cs_sim38
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 4 novembre 2006StatutMembreDernière intervention20 novembre 2008 3 déc. 2006 à 11:32
Je n'arrive pas à lancer le code... la fonction gotoxy n'est pas dans le fichier conio.h... comment dois-je faire ? est-il possible de changer la résolution de la ligne ?
merci
cs_sim38
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 4 novembre 2006StatutMembreDernière intervention20 novembre 2008 3 déc. 2006 à 11:22
Je n'arrive pas à lancer le code... la fonction gotoxy n'est pas dans le fichier conio.h... comment dois-je faire ? est-il possible de changer la résolution de la ligne ?
merci
cs_fisherman
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 25 mai 2004StatutMembreDernière intervention27 mai 2004 27 mai 2004 à 11:17
Super ton code
Y a juste un petit bug dans la partie pour tracer les lignes plutot verticales
A la place de :
y1+=inc2;
y2-=inc2;
Il faut écrire :
y1+=inc1;
y2-=inc1;
Petite inatention sans doute sinon c'est OK.
cs_gorgonzola
Messages postés37Date d'inscriptionsamedi 16 mars 2002StatutMembreDernière intervention21 février 2015 18 oct. 2002 à 18:50
voila j'ai un peu plus commente
ah oui pour ceux qui ne le sauraient pas >>1 est egal a /2 et <<1 a *2 mais c'est plus rapide
> >>x /(2^x) et <<x = *(2^x)
cs_GoldenEye
Messages postés527Date d'inscriptionvendredi 14 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 6 octobre 20084 18 oct. 2002 à 10:24
1/ commente un peu plus. La personne qui ne connait pas Bresenham, elle ne comprendra rien
2/ Petite astuce d'optimisation: a%2 est équivalent à a&1, la seconde solution étant autrement plus rapide
3/ Il y a trop de portions de code qui se ressemble, tu dois pouvoir synthétiser ça un beaucoup mieux à mon avis (en collant dx,dy, inc1,inc2 et x1,x2 dans un tableau par exemple
skinia
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 3 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 septembre 2006 17 oct. 2002 à 21:49
3 déc. 2006 à 11:32
merci
3 déc. 2006 à 11:22
merci
27 mai 2004 à 11:17
Y a juste un petit bug dans la partie pour tracer les lignes plutot verticales
A la place de :
y1+=inc2;
y2-=inc2;
Il faut écrire :
y1+=inc1;
y2-=inc1;
Petite inatention sans doute sinon c'est OK.
18 oct. 2002 à 18:50
ah oui pour ceux qui ne le sauraient pas >>1 est egal a /2 et <<1 a *2 mais c'est plus rapide
> >>x /(2^x) et <<x = *(2^x)
18 oct. 2002 à 10:24
2/ Petite astuce d'optimisation: a%2 est équivalent à a&1, la seconde solution étant autrement plus rapide
3/ Il y a trop de portions de code qui se ressemble, tu dois pouvoir synthétiser ça un beaucoup mieux à mon avis (en collant dx,dy, inc1,inc2 et x1,x2 dans un tableau par exemple
17 oct. 2002 à 21:49