COPIE/SUPPRESSION DE RÉPERTOIRE.[INCLUS DLL]

cs_Jeremy591 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 23:07
cs_Jeremy591 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 23:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10009-copie-suppression-de-repertoire-inclus-dll

cs_Jeremy591 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 23:07
Bonsoir,
je suis étudiant en BTS et ton code Source m'intéresse, je me suis permis de le copier sur mon pc mais j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le linker pour introduire ton fichier et ta bibliothéque dans mon projet.
J'utilise Visual C++ 2005, pourrais-tu m'aider???
Mon but final est de créer un programme qui me permettrai de vider tout les dossiers temporaires en une fois... J'ai tenter un batch mais le problème est que je souhaiterai l'exporter pour un ami sans que celui-ci ne puisse voir mon code mais qu'il puisse exécuter mon programme quand même.

Merci d'avance,
cordialement
Jérémy
Rejoignez-nous