cs_pepet
Messages postés34Date d'inscriptionlundi 11 mars 2002StatutMembreDernière intervention21 janvier 2003
-
28 août 2002 à 19:12
cs_nEUrOne
Messages postés41Date d'inscriptiondimanche 17 novembre 2002StatutMembreDernière intervention14 avril 2004
-
24 févr. 2004 à 10:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_nEUrOne
Messages postés41Date d'inscriptiondimanche 17 novembre 2002StatutMembreDernière intervention14 avril 2004 24 févr. 2004 à 10:31
le pbm de DevIL c'est les libs ouep, sinon, faut tout recompiler, mais c vrai que c sympa ...
enfin, franchement sous windows, c tres simple de charger une image (gif,jpeg etc.) en passant par les dc
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 21 févr. 2004 à 15:09
jpeglib.h est une librairie de fonctions pour le traitement des images jpeg.
Si tu l'as pas, il faut que tu ailles chercher ça sur google, j'ai pas de lien à te donner.
cioa
KRust
cs_mathieu77
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 7 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2003 7 janv. 2003 à 18:06
j'obtient cela au moment de la compilation :31 D:Dev-Cppincludejpeglib.h
In file included from D:/Dev-Cpp/include/jpeglib.h
quelq'un peut-il m'aider please !!!!!!
BeLZeL
Messages postés110Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2000StatutMembreDernière intervention20 décembre 2005 31 août 2002 à 09:46
Voui, je viens de voir DeviL mais apparemment, il faut rajouter des dll avec le programme ... et je ne sais pas s'il marche avec Dev-C++.
BeLZeL
Messages postés110Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2000StatutMembreDernière intervention20 décembre 2005 29 août 2002 à 10:10
Il utilise certainement glaux.
cs_pepet
Messages postés34Date d'inscriptionlundi 11 mars 2002StatutMembreDernière intervention21 janvier 2003 28 août 2002 à 19:12
Marrant ce code, mais il existe DevIL ( OpenIL ) et avec Devil charger une image et dire a OpenGL de l'utiliser comme texture ca prend 4 lignes! ( et c 100% sure! )
24 févr. 2004 à 10:31
enfin, franchement sous windows, c tres simple de charger une image (gif,jpeg etc.) en passant par les dc
21 févr. 2004 à 15:09
Si tu l'as pas, il faut que tu ailles chercher ça sur google, j'ai pas de lien à te donner.
cioa
KRust
7 janv. 2003 à 18:06
In file included from D:/Dev-Cpp/include/jpeglib.h
quelq'un peut-il m'aider please !!!!!!
31 août 2002 à 09:46
29 août 2002 à 10:10
28 août 2002 à 19:12