LOAD TGA / OPENGL [DEV-C++ 4.9.5.0]

cs_pepet Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2003 - 28 août 2002 à 19:12
cs_nEUrOne Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 24 févr. 2004 à 10:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9999-load-tga-opengl-dev-c-4-9-5-0

cs_nEUrOne Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
24 févr. 2004 à 10:31
le pbm de DevIL c'est les libs ouep, sinon, faut tout recompiler, mais c vrai que c sympa ...
enfin, franchement sous windows, c tres simple de charger une image (gif,jpeg etc.) en passant par les dc
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
21 févr. 2004 à 15:09
jpeglib.h est une librairie de fonctions pour le traitement des images jpeg.

Si tu l'as pas, il faut que tu ailles chercher ça sur google, j'ai pas de lien à te donner.

cioa

KRust
cs_mathieu77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2003
7 janv. 2003 à 18:06
j'obtient cela au moment de la compilation :31 D:Dev-Cppincludejpeglib.h
In file included from D:/Dev-Cpp/include/jpeglib.h

quelq'un peut-il m'aider please !!!!!!
BeLZeL Messages postés 110 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
31 août 2002 à 09:46
Voui, je viens de voir DeviL mais apparemment, il faut rajouter des dll avec le programme ... et je ne sais pas s'il marche avec Dev-C++.
BeLZeL Messages postés 110 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
29 août 2002 à 10:10
Il utilise certainement glaux.
cs_pepet Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2003
28 août 2002 à 19:12
Marrant ce code, mais il existe DevIL ( OpenIL ) et avec Devil charger une image et dire a OpenGL de l'utiliser comme texture ca prend 4 lignes! ( et c 100% sure! )
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