LOAD JPG / OPENGL [DEV-C++ 4.9.5.0]

cs_maya75 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 19 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 28 août 2002 à 18:57
BeLZeL Messages postés 110 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 26 nov. 2004 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9997-load-jpg-opengl-dev-c-4-9-5-0

BeLZeL Messages postés 110 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
26 nov. 2004 à 21:17
Le zip est valide (Winzip ou Winrar pour le voir).
Quicky24 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2005
21 nov. 2004 à 15:39
il n'est pas bon ton ZIP il faut faire comment pour voir le ZIP?
quicky24
davecbfc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2003
22 mai 2003 à 20:47
ou est ce que je peux trouver le fichier libjpeg
BeLZeL Messages postés 110 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
15 nov. 2002 à 13:03
Sorry, je ne connais pas encore les possibilités du SDL.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2002 à 09:10
et avec sdl ?
BeLZeL Messages postés 110 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
31 août 2002 à 09:46
Certainement, mais avec DirectX, ca doit être plus facile, je pense.
Utilisateur anonyme
30 août 2002 à 16:28
Heu... Il existe aussi un truc similaire pour DirectX ?
BeLZeL Messages postés 110 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
29 août 2002 à 10:11
Mais j'ai super galéré pour le faire ! Surtout pour savoir qu'il faut modifier les headers originaux. Pour infos, j'ai rajouté un code au début et à la fin des headers pour qu'ils soient compilables et C et C++.

// début
#ifdef __cplusplus
extern "C" {
#endif

// fin
#ifdef __cplusplus
}
#endif

Par contre, comme j'ai fait pas mal de modifications, j'aimerais savoir si vous arrivez réellement à compiler avec Dev-C++ (beta 5 de préférence).
cs_maya75 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 19 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004
28 août 2002 à 18:57
très pratique, nickel. quand on débute on se demande souvent comment faire pour charger les jpg. et là c servi sur un plateau. merci !
Rejoignez-nous