CHARGER UN .OBJ ( WAVEFRONT ) ET L'AFFICHER GRACE A OPENGL

cs_Cesar4 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2003 - 6 avril 2003 à 17:49
SilverGames Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 18 juil. 2003 à 21:06
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9966-charger-un-obj-wavefront-et-l-afficher-grace-a-opengl

SilverGames Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006
18 juil. 2003 à 21:06
Salut, il peut y avoir des bugs avec ton loader de .OBJ
En effet, certains .OBF ont pour facettes une coordonnée (ex: f 13 64 97, ici...tout va bien !) Mais quelques .OBJ ont pour facettes f 12/12 156/175 1/28 voir f 15/25/25 154/78/1979 12/18/7899. Et ça...ton loader ne peut pas les charger.
Tu peux t'appuyer sur mon loader qui se trouvent dans mon application CelShading (présente sur ce site) : je charge tous ces formats mais moi je ne gère pas le .mtl :-(
J'affiche l'objet en niveau de gris car c'est beaucoup plus compliqué de faire du Cel Shading en couleur qu'en dégradé de gris.
Tiens moi au courant si tu réussit à le faire....
Merci, @ bientôt.
cs_Cesar4 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2003
6 avril 2003 à 17:49
slt pepet
t'aurrait pas une lib pour charger les .off en c++ ou les .x
++
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