cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003
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13 août 2002 à 10:18
cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003
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13 août 2002 à 10:21
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cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003 13 août 2002 à 10:21
et <time.h>
cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003 13 août 2002 à 10:18
salut,
quel est le nom du compilateur ? (à mettre dans la barre de titre)
j'ai testé ton code avec turbo c++ et il y a quelques problèmes notamment avec
les if( x_raquette=72) au lieu de if( x_raquette==72) = est un opérateur
d'affectation de valeur et pour faire un teste avec if il faut un double =
de plus tes fonctions ne retournent rien dans ce cas return ; et dans int main
return 0; par exemple , le code tourne bien sans #include et une dernière
chose la trajectoire de la balle est toujours la même (et on ne peut pas se déplacer avec les touches de directions) pour la faire changer il
faudrait utiliser rand srand dans <stdlib.h> pour les nombres pseudo-aléatoires.
13 août 2002 à 10:21
13 août 2002 à 10:18
quel est le nom du compilateur ? (à mettre dans la barre de titre)
j'ai testé ton code avec turbo c++ et il y a quelques problèmes notamment avec
les if( x_raquette=72) au lieu de if( x_raquette==72) = est un opérateur
d'affectation de valeur et pour faire un teste avec if il faut un double =
de plus tes fonctions ne retournent rien dans ce cas return ; et dans int main
return 0; par exemple , le code tourne bien sans #include et une dernière
chose la trajectoire de la balle est toujours la même (et on ne peut pas se déplacer avec les touches de directions) pour la faire changer il
faudrait utiliser rand srand dans <stdlib.h> pour les nombres pseudo-aléatoires.
cmarsc ;-)