juki_webmaster
Messages postés947Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 avril 20083 24 janv. 2004 à 15:53
Ops sorry .
juki_webmaster
Messages postés947Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 avril 20083 24 janv. 2004 à 15:50
Allez soit sympa fait nous ce truc plzzz .
Jen ait vraiment besoin pour faire un autre truc similaire dessus .
juki_webmaster
Messages postés947Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 avril 20083 16 janv. 2004 à 23:36
Bah , en fesant un randon façon c++ et rajoutant un switch , tu arriverais à une source " convenable " allez lol .
++
cs_Fabi1
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 13 mai 2002StatutMembreDernière intervention 8 juin 2005 16 janv. 2004 à 22:32
non mais c un code tout nul !!!c 'était une juste une tite blague!!!
;)
juki_webmaster
Messages postés947Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 avril 20083 16 janv. 2004 à 18:04
Et rajoute un switch , cela m'expliquera le c++ en meme temps .
le swith pour revenir au jeu .
juki_webmaster
Messages postés947Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 avril 20083 16 janv. 2004 à 18:03
T'est pas serieux ! peut tu refaire cette source avec une alteration ?
Aller un peu de motivation .
cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003 6 juil. 2002 à 12:04
j'ai oublié default: dans switch
cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003 6 juil. 2002 à 12:02
salut,
pour jouer à pile ou face tu peux générer des nombres pseudo-aléatoires <stdlib.h> rand, srand,... et demander au joueur de trouver la bonne réponse, car dans ton code on perd dans les 2 cas, et une dernière chose une fonction retourne toujours quelque chose soit un return ; pour void ou une valeur dans les autres situations.
24 janv. 2004 à 15:53
24 janv. 2004 à 15:50
Jen ait vraiment besoin pour faire un autre truc similaire dessus .
16 janv. 2004 à 23:36
++
16 janv. 2004 à 22:32
;)
16 janv. 2004 à 18:04
le swith pour revenir au jeu .
16 janv. 2004 à 18:03
Aller un peu de motivation .
6 juil. 2002 à 12:04
6 juil. 2002 à 12:02
pour jouer à pile ou face tu peux générer des nombres pseudo-aléatoires <stdlib.h> rand, srand,... et demander au joueur de trouver la bonne réponse, car dans ton code on perd dans les 2 cas, et une dernière chose une fonction retourne toujours quelque chose soit un return ; pour void ou une valeur dans les autres situations.
cmarsc ;-)