P'TIT MOTEUR3D (BASIQUE) EN DIRECTX

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Salut tous le monde !
Je suis tout a fait daccord avec Lightness "il faut faire la carcasse avant de faire la peau", en gros fais le noyeau de ton moteur 3d et après fais ton prog qui utilise ton noyeau 3D !
un conseil parmis tant d'autre a toi seul de faire un choix

Thyrael
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5 octobre 2003

Slt,
tu peut me tenir au courant si tu sort une nouvelle version de ton moteur :) Moi aussi g mit m'est .Merci

Ps : Je cherche une doc sur le DIRECT X en general ( en FR si possible, enfin c assez rare )
@+
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1 avril 2005

je ne sais pas si c bon de commencer comme ca en faisant directement le moteur de pilotage. tu ferai mieu de faire tout le moteur 3d avant, ensuite tout le moteur physique + pilotage y compris la detection des collisions et en 3D c qqch de compliquer alors bonne chance.
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28 août 2003

Tu verras les moteurs 3D sont loin d’être facile a développé, tu vas souvent être bloque sur des bugs bizzard. Mais tu apprendras plein de chose très intéressante.

Peux-tu me tenir au courant des différent evolution de ton projet.

Ares