P'TIT MOTEUR3D (BASIQUE) EN DIRECTX

cs_Ares Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003 - 3 juil. 2002 à 13:21
DedeSurf Messages postés 156 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 16 déc. 2004 à 10:46
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DedeSurf Messages postés 156 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
16 déc. 2004 à 10:46
Salut tous le monde !
Je suis tout a fait daccord avec Lightness "il faut faire la carcasse avant de faire la peau", en gros fais le noyeau de ton moteur 3d et après fais ton prog qui utilise ton noyeau 3D !
un conseil parmis tant d'autre a toi seul de faire un choix

Thyrael
sirwys Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
5 oct. 2003 à 19:43
Slt,
tu peut me tenir au courant si tu sort une nouvelle version de ton moteur :) Moi aussi g mit m'est .Merci

Ps : Je cherche une doc sur le DIRECT X en general ( en FR si possible, enfin c assez rare )
@+
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
5 juil. 2002 à 18:09
je ne sais pas si c bon de commencer comme ca en faisant directement le moteur de pilotage. tu ferai mieu de faire tout le moteur 3d avant, ensuite tout le moteur physique + pilotage y compris la detection des collisions et en 3D c qqch de compliquer alors bonne chance.
cs_Ares Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003
3 juil. 2002 à 13:21
Tu verras les moteurs 3D sont loin d’être facile a développé, tu vas souvent être bloque sur des bugs bizzard. Mais tu apprendras plein de chose très intéressante.

Peux-tu me tenir au courant des différent evolution de ton projet.

Ares
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