MORPION II

cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 1 juil. 2002 à 00:30
jipe32 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 9 déc. 2005 à 22:18
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jipe32 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
9 déc. 2005 à 22:18
moi aussi je pense que ne numéroter les cases de 1 à 9 serait pas mal
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
4 juil. 2002 à 10:52
j'ai pris connaissance du niveau 3 (c'est pas juste)

tout d'abord, je pense que c'est peut-etrep lus naturel de numéroté les cases de 1 à 9 (pour les humains..)
aussi, lorsque qu'a "voulez-vous continuer", l'on répond avec un O en majuscule, le programme quitte.

et en mode c'est pas juste, lorsqu'on arrive a lui tendre un piège, il joue deux cases !!
donc impossible de gagner... (et le pc fait tjrs la meme technique facile a déjouer)

enfin, je pense que le temps de sleep pourrait etre raccourci.
apparemment il n'y a pas de nouveau bug..
cs_Cal Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
3 juil. 2002 à 20:08
Voilà, j'ai rajoutté un niveau 3, je te laisse le découvrir (à partir de 5 pts).
J'ai pas testé, il y à peut être de nouveaux bugs.
cs_Cal Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
1 juil. 2002 à 16:08
hum,

Je vais rendre l'ordi plus coriace si tu atteint 5 point
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
1 juil. 2002 à 15:59
c mieux g pas vu de bug
sinon, meme après 3 points, il perd face a la technique suivante :
je joue case 1
>> il joue milieu
je joue case 8
>> il joue 7
je joue case 2 et la il a perdu.
(ca marche ds tous les sens)
cs_Cal Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
1 juil. 2002 à 15:39
Voilà, j'ai réglé le problème d'affichage, tout con en fait il ne fallait pas réafficher la grille quand une case est prise.
J'ai aussi rajoutté une fonction pour éffacer les messages, on voit le curceur qui se déplace mais c'est pas génant (en fait ça donne un effet sympas)
J'ai aussi amélioré la fonction coup_secondaire : plus compacte (3 blocs au lieu de 7)
Je ne trouve plus de bug, alors si vous en trouvez un n'esitez pas
cs_Cal Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
1 juil. 2002 à 00:37
ok merci, je vais assayer d'arranger ça.
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
1 juil. 2002 à 00:30
pas mal.
mais il y a quelques bugs :
- quand je met une mauvaise case (comme -1), il detecte une erreur (tu t'es planté...) mais il ne me laisse pas jouer.
- a un moment donné j'ai eu un gros bug d'affichage (le morpion affiché ne correspondait pas a la réalité), mais je n'arrive pas a le reproduire.
- de plus, fait des clrsrc() après l'affichage de tes messages paske ya des restes sur l'écran..
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