quand je pense que y a 170 personnes ki ont osé téléchargé ca...
la partie intéressante d'un virus est sa fonction de reproduction sur les lecteurs ou sur internet. le titre de ce programme devrait plutot etre "affichage de texte stupide"
Ce n'est pas que ca nous plaise pas seulement il y a de plus en plus de gens qui déposent des sources sans aucuns intérêts et on a du mal du coup à trouver quelque choses d'intéressant.
Franchement un type qui dépose une source de type "Mon premier code" qui affiche un hello world en boucle il est bien gentil de vouloir nous faire "profiter" de sa source mais serieusement ca nous sert à rien!
Mais c'est pas méchant ce que je dis ! Je sais bien que ça part d'une bonne intention. Mais tu aurais pu faire un simple Hello World avec une boucle while, ça aurait été plus clair, plus simple et surtout moins racoleur.
@+
23 sept. 2003 à 21:31
23 juin 2003 à 14:10
17 juin 2002 à 17:11
la partie intéressante d'un virus est sa fonction de reproduction sur les lecteurs ou sur internet. le titre de ce programme devrait plutot etre "affichage de texte stupide"
3 juin 2002 à 23:12
Franchement un type qui dépose une source de type "Mon premier code" qui affiche un hello world en boucle il est bien gentil de vouloir nous faire "profiter" de sa source mais serieusement ca nous sert à rien!
3 juin 2002 à 21:35