VBSephiroth
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention17 juillet 2002 3 sept. 2003 à 11:26
peace mes frères
cs_kjus
Messages postés269Date d'inscriptionmercredi 24 avril 2002StatutMembreDernière intervention 9 juin 2003 29 juil. 2002 à 23:52
juste que par honeteté intelectuelle tu aurais pu préciser que le code ne venait pas de toi.
et pas la peine de te venger sur mes sources.... cela confirme combien tu es pitoyable.
cs_Stormy
Messages postés255Date d'inscriptionsamedi 20 avril 2002StatutMembreDernière intervention16 janvier 2007 29 juil. 2002 à 23:05
Kjus t pas gonflé comme kem mais on m'avais prévénu sur ce site C++ où le but est de démonter et rarement d'être constructif en critique...Le tuto est réellement cool sur Nehe effectivement mais je vois pas ce que je peux rajouter de plus pour quelques lignes de code. De plus gaillard, si tu crois que je vais me retaper ce qui concerne l'initialisation de la fenêtre Windows tu te plante grave...Enfin, Veni vidi Victis: Je suis venu, j'ai vu et ... je me casse. Merci aux autres et quand à toi -pleins de choses déséagréables-
cs_kjus
Messages postés269Date d'inscriptionmercredi 24 avril 2002StatutMembreDernière intervention 9 juin 2003 29 juil. 2002 à 12:13
tu as juste viré les noms des auteurs et changé l'image. tu aurais pu préciser d'où venait le code, et laisser le nom des auteurs dans la source !
1/10
cs_kjus
Messages postés269Date d'inscriptionmercredi 24 avril 2002StatutMembreDernière intervention 9 juin 2003 29 juil. 2002 à 11:48
ca marche très bien.
Meme sur une carte graphique assez vieille (ATI rage fury :p )
ca donne aussi un peu mal a la tete.
ca me donne envie d'apprendre openGL..
cs_Lightness1024!
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2001StatutMembreDernière intervention 1 avril 2005 27 juil. 2002 à 23:22
ca fait serieusement mal a la tete ce truc la bouh !
d'ailleur c'est parfaitement fluide et si ton p3 933 rame c ke tu n'a pas une bonne carte 3d !
koi d'autre ?
quand est ce que les gens vont enfin se décider a utiliser l'unicode pour faire l'effet matrix etant donnée ke les caracteres exacts se trouve dans la police arial unicode ms (27 mo la police) il suffit d'aller chercher vers les pages chinoises ou japonaises. d'ailleur bcp de gens ont windows XP de nos jours et ca augmente la compatiblité du programme si il se sert d'unicode mais win NT 5, 4 , et 3 mais je suis pas sur le supporte aussi.
Skywalker13
Messages postés111Date d'inscriptiondimanche 6 janvier 2002StatutMembreDernière intervention27 août 2004 26 juil. 2002 à 18:53
Il tourne bien.. j'pige pas la remarque de BlackWizzard..
cs_Stormy
Messages postés255Date d'inscriptionsamedi 20 avril 2002StatutMembreDernière intervention16 janvier 2007 24 juil. 2002 à 22:36
3 sept. 2003 à 11:26
29 juil. 2002 à 23:52
et pas la peine de te venger sur mes sources.... cela confirme combien tu es pitoyable.
29 juil. 2002 à 23:05
29 juil. 2002 à 12:13
http://nehe.gamedev.net/tutorials/lesson.asp?l=08
dont on peut trouver la source identique ici :
http://nehe.gamedev.net/tutorials/openil/lesson08.zip
tu as juste viré les noms des auteurs et changé l'image. tu aurais pu préciser d'où venait le code, et laisser le nom des auteurs dans la source !
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29 juil. 2002 à 11:48
Meme sur une carte graphique assez vieille (ATI rage fury :p )
ca donne aussi un peu mal a la tete.
ca me donne envie d'apprendre openGL..
27 juil. 2002 à 23:22
d'ailleur c'est parfaitement fluide et si ton p3 933 rame c ke tu n'a pas une bonne carte 3d !
koi d'autre ?
quand est ce que les gens vont enfin se décider a utiliser l'unicode pour faire l'effet matrix etant donnée ke les caracteres exacts se trouve dans la police arial unicode ms (27 mo la police) il suffit d'aller chercher vers les pages chinoises ou japonaises. d'ailleur bcp de gens ont windows XP de nos jours et ca augmente la compatiblité du programme si il se sert d'unicode mais win NT 5, 4 , et 3 mais je suis pas sur le supporte aussi.
26 juil. 2002 à 18:53
24 juil. 2002 à 22:36
24 juil. 2002 à 22:14
(P 933Mhz intel 192Mo ram)