OPENGL MATRIX

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2002 à 22:14
VBSephiroth Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2002 - 3 sept. 2003 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9787-opengl-matrix

VBSephiroth Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2002
3 sept. 2003 à 11:26
peace mes frères
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
29 juil. 2002 à 23:52
juste que par honeteté intelectuelle tu aurais pu préciser que le code ne venait pas de toi.
et pas la peine de te venger sur mes sources.... cela confirme combien tu es pitoyable.
cs_Stormy Messages postés 255 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
29 juil. 2002 à 23:05
Kjus t pas gonflé comme kem mais on m'avais prévénu sur ce site C++ où le but est de démonter et rarement d'être constructif en critique...Le tuto est réellement cool sur Nehe effectivement mais je vois pas ce que je peux rajouter de plus pour quelques lignes de code. De plus gaillard, si tu crois que je vais me retaper ce qui concerne l'initialisation de la fenêtre Windows tu te plante grave...Enfin, Veni vidi Victis: Je suis venu, j'ai vu et ... je me casse. Merci aux autres et quand à toi -pleins de choses déséagréables-
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
29 juil. 2002 à 12:13
ce que tu ne dis pas, c'est que tu as tout simplement copié ce code de ce tutorial :
http://nehe.gamedev.net/tutorials/lesson.asp?l=08
dont on peut trouver la source identique ici :
http://nehe.gamedev.net/tutorials/openil/lesson08.zip

tu as juste viré les noms des auteurs et changé l'image. tu aurais pu préciser d'où venait le code, et laisser le nom des auteurs dans la source !
1/10
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
29 juil. 2002 à 11:48
ca marche très bien.
Meme sur une carte graphique assez vieille (ATI rage fury :p )
ca donne aussi un peu mal a la tete.
ca me donne envie d'apprendre openGL..
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
27 juil. 2002 à 23:22
ca fait serieusement mal a la tete ce truc la bouh !
d'ailleur c'est parfaitement fluide et si ton p3 933 rame c ke tu n'a pas une bonne carte 3d !
koi d'autre ?
quand est ce que les gens vont enfin se décider a utiliser l'unicode pour faire l'effet matrix etant donnée ke les caracteres exacts se trouve dans la police arial unicode ms (27 mo la police) il suffit d'aller chercher vers les pages chinoises ou japonaises. d'ailleur bcp de gens ont windows XP de nos jours et ca augmente la compatiblité du programme si il se sert d'unicode mais win NT 5, 4 , et 3 mais je suis pas sur le supporte aussi.
Skywalker13 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004
26 juil. 2002 à 18:53
Il tourne bien.. j'pige pas la remarque de BlackWizzard..
cs_Stormy Messages postés 255 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
24 juil. 2002 à 22:36
???
Utilisateur anonyme
24 juil. 2002 à 22:14
C tres tres long comme code...mon cpu est a bout de souffle!
(P 933Mhz intel 192Mo ram)
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