CALCUL DE PI - FORMULE DE LEONHARD EULER [DEV-C++]

ssaboum Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 30 juil. 2004 à 16:28
ssaboum Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 30 juil. 2004 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9703-calcul-de-pi-formule-de-leonhard-euler-dev-c

ssaboum Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
30 juil. 2004 à 16:28
jolie utilisation de l'algorithme, j'en avais fait un programme sans passer particulierement par une fonction indépendante, mais ce programme est encore bien loin d'egaler la clareté de celui ci.
(manque qd meme la librairie conio.h pour getch :-))
j'aime beaucoup, je me suis quand meme permis (mais je garde ca pour moi) de rajouter stdlib.h et system("PAUSE")
pour plus de lisibilité.
Y'a quand meme un point noir, mais je n'ai pas d'idée quand à sa resolution (je vais chercher), c''est le problème de la lenteur, enfin on attend qd meme plusieurs minutes pour une précision de 10 000 000
d'accord mon ordi n'est pas non plus un calculateur mais on peut peut être l'optimiser no ?

Chapeau qd meme.

A+

Ssaboum
Rejoignez-nous