GAMEG@TE II : MOTEUR DIRECTX 8.1 [VC++6.00]

PJulot Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 21 avril 2002 à 19:20
PJulot Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 29 sept. 2002 à 22:51
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9665-gameg-te-ii-moteur-directx-8-1-vc-6-00

PJulot Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
29 sept. 2002 à 22:51
Bonne nouvelle: GameGate III arrive en force !
Au programme :
- Une bonne gestion 3D des Meshes
- Des interfaces encore plus simplifées
- Le core module fonctionne un peu plus vite
- Bugs de la version II corrigés :)
PJulot Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
4 mai 2002 à 09:22
Hé hé, voilà, dans la version 2.26, vous aurez la possibilité d'utiliser les fichiers .x
texturés, ce qui était vraiment le plus grand manque de GameG@te :)
Je devrais peut être aussi penser à implementer une gestion de DirectSound et DirectMusic.
Belegar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2002
25 avril 2002 à 14:27
Bah prend pas la mouche je te taquine.
PJulot Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
24 avril 2002 à 18:42
Merci, ça fait plaisir...
Belegar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2002
24 avril 2002 à 17:08
héhé, le retour du VPL ;)
PJulot Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
21 avril 2002 à 19:21
Je tiens à préciser que la version 2.25 est encore un peu "nulle", pas encore de gestion des fichiers .x de DirectX, et j'ai pas encore eu le temps de faire une aide pour le SDK, donc si ce projet vous interesse, fodra utiliser l'unique sample pour comprendre ;)
PJulot Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
21 avril 2002 à 19:20
Je tiens à préciser que la version 2.25 est encore un peu "nulle", pas encore de gestion des fichiers .x de DirectX, et j'ai pas encore eu le temps de faire une aide pour le SDK, donc si ce projet vous interesse, fodra utiliser l'unique sample pour comprendre ;)
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