PJulot
Messages postés29Date d'inscriptiondimanche 8 juillet 2001StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003
-
21 avril 2002 à 19:20
PJulot
Messages postés29Date d'inscriptiondimanche 8 juillet 2001StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003
-
29 sept. 2002 à 22:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
PJulot
Messages postés29Date d'inscriptiondimanche 8 juillet 2001StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003 29 sept. 2002 à 22:51
Bonne nouvelle: GameGate III arrive en force !
Au programme :
- Une bonne gestion 3D des Meshes
- Des interfaces encore plus simplifées
- Le core module fonctionne un peu plus vite
- Bugs de la version II corrigés :)
PJulot
Messages postés29Date d'inscriptiondimanche 8 juillet 2001StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003 4 mai 2002 à 09:22
Hé hé, voilà, dans la version 2.26, vous aurez la possibilité d'utiliser les fichiers .x
texturés, ce qui était vraiment le plus grand manque de GameG@te :)
Je devrais peut être aussi penser à implementer une gestion de DirectSound et DirectMusic.
Belegar
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 24 avril 2002StatutMembreDernière intervention25 avril 2002 25 avril 2002 à 14:27
Bah prend pas la mouche je te taquine.
PJulot
Messages postés29Date d'inscriptiondimanche 8 juillet 2001StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003 24 avril 2002 à 18:42
Merci, ça fait plaisir...
Belegar
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 24 avril 2002StatutMembreDernière intervention25 avril 2002 24 avril 2002 à 17:08
héhé, le retour du VPL ;)
PJulot
Messages postés29Date d'inscriptiondimanche 8 juillet 2001StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003 21 avril 2002 à 19:21
Je tiens à préciser que la version 2.25 est encore un peu "nulle", pas encore de gestion des fichiers .x de DirectX, et j'ai pas encore eu le temps de faire une aide pour le SDK, donc si ce projet vous interesse, fodra utiliser l'unique sample pour comprendre ;)
PJulot
Messages postés29Date d'inscriptiondimanche 8 juillet 2001StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003 21 avril 2002 à 19:20
Je tiens à préciser que la version 2.25 est encore un peu "nulle", pas encore de gestion des fichiers .x de DirectX, et j'ai pas encore eu le temps de faire une aide pour le SDK, donc si ce projet vous interesse, fodra utiliser l'unique sample pour comprendre ;)
29 sept. 2002 à 22:51
Au programme :
- Une bonne gestion 3D des Meshes
- Des interfaces encore plus simplifées
- Le core module fonctionne un peu plus vite
- Bugs de la version II corrigés :)
4 mai 2002 à 09:22
texturés, ce qui était vraiment le plus grand manque de GameG@te :)
Je devrais peut être aussi penser à implementer une gestion de DirectSound et DirectMusic.
25 avril 2002 à 14:27
24 avril 2002 à 18:42
24 avril 2002 à 17:08
21 avril 2002 à 19:21
21 avril 2002 à 19:20