karistouf
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 6 mars 2009StatutMembreDernière intervention 6 mars 2009 27 janv. 2004 à 20:37
bonjour, je developpe une api sous dos en mode texte et j ai de gros problemes de gestion " graphic" meme si je suis en caractere based et du cin.
comme vos sources sont serieuses j appelle au secours! ( si c est possible)
j ai un dev-c++ 4.9.8.0.
pb1: comment allouer un plus grand nombre de colonnes et de lignes ( mon api est jeu d orgue pour lumiere qu serait plus pratique avec un affichage plus complet) ? conio.c et h n y servent a rien, je crois que le miode screen n y a pas ette developpé
pb2: je manipule des longs avec cin, et mes erreurs de frappe ou de saisie ( une lettre par ex;) font tout planter.
je me suis rabbatu sur le cin car getch() ne fonctionne pas en valeur de retour.
enfin, bravo pour vos sources, j y ai trouve des solutions a certains problemes par le passé!
merci d une reponse eventuelle et d un coup de main
mp141024
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 16 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 juin 2009 17 oct. 2003 à 15:03
27 janv. 2004 à 20:37
comme vos sources sont serieuses j appelle au secours! ( si c est possible)
j ai un dev-c++ 4.9.8.0.
pb1: comment allouer un plus grand nombre de colonnes et de lignes ( mon api est jeu d orgue pour lumiere qu serait plus pratique avec un affichage plus complet) ? conio.c et h n y servent a rien, je crois que le miode screen n y a pas ette developpé
pb2: je manipule des longs avec cin, et mes erreurs de frappe ou de saisie ( une lettre par ex;) font tout planter.
je me suis rabbatu sur le cin car getch() ne fonctionne pas en valeur de retour.
enfin, bravo pour vos sources, j y ai trouve des solutions a certains problemes par le passé!
merci d une reponse eventuelle et d un coup de main
17 oct. 2003 à 15:03