PETIT CHAT POUR RÉSEAU LOCAL

Signaler
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2004
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9530-petit-chat-pour-reseau-local

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007

HistoRichEdit.cpp
fatal error C1083: Cannot open source file: 'H:\Code Sources\Language C\Common\HistoRichEdit.cpp': No such file or directory
Generating Code...

je ne sais pas pourquoi j'ai toujours cette erreur ?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008

Autre méthode, beaucoup plus complète, utiliser l'évènement OnKeyDown de la zone de text...
Exemple C++ Builder 6 :

void __fastcall TEdit1::OnKeyDown(blabla)
{
if(Key == VK_RETURN)
{
//Fonction d'envoi du text...
}
}
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008

Manson pour faire ton truc c'est tout simple mais le bouton envoyer en defaut et direct quand tu appyera sur entrer c'est comme si tu appyer sur envoyer
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2004

'lut !

Je trouve ton prog tres bien, et j'aurais aimé savoir paske je n'ai pas réussi à le trouver dans ton source, comment tu fais, pour que lorsque l'on appui sur Enter et que l'on vient de taper du text, cela envoi directement le message sans avoir à cliquer sur Envoyer. Plus simplement, comment as-tu fais pour controler la pression de "Entrée" dans une zone de texte ? Paske j'ai essayé plein de truc sans succes pour un autre prog.

Merci d'avance.