OGL V1.0

cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 - 4 mars 2002 à 13:44
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 7 juin 2003 à 19:49
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cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
7 juin 2003 à 19:49
VCL c un en-tête utilisé par borland poru gérer les boutons, champs edit, etc de windows si je ne m'abuse.
skone007 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
16 déc. 2002 à 10:11
c'est koi c'est header vcl.h et opengl.h tu conais glut gl glu glaux ...
cs_JCpp Messages postés 334 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
5 mars 2002 à 12:02
c nul, ce que j’ai réaliser, je recommence tout avec les glVertex3i, c mieux, on contrôle tout.
je suis entrain de réaliser un programme qui permettra de choisir l’image BMP pour chaque fasse d’un cube par exemple.

Il y aura :
un cube ou l’on choisira les face que l’on veux afficher,le cône,
sphère, ½ sphère, cylindre, ½ cylindre dans le sens de la longueur, un pyramide 3 et 4 face,.........
Et on pourra choisir la hauteur, largeur, zoom,.....

J’ai réussi à faire un cercle, le problème c qu’avec « glVertex3i »
Je ne pourrai pas mettre une image BMP dans le cercle
Avec « glVertex3i », il faut 4pts pour réaliser un arc de cercle, c moche, même ci on rapproche les pts

Help Me
Je voudrai réaliser un cercle et que je puise mettre une image BMP comme le cube sans GlutSolidSPhere.
Quand, je serai faire ce cercle , la suite sa sera tout simple
@+
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
4 mars 2002 à 13:57
Pas mal du tout! N'oubli pas que tu peux utiliser l'antialiasing :
glEnable(GL_POINT_SMOOTH ) pour les points

glEnable(GL_LINE_SMOOTH ) pour les lignes

glEnable(GL_POLYGON_SMOOTH ) pour les polys
Attention n'utilise qu'une sorte d'antialiasing a la fois! Ce serait con sinon ;)! donc voila autrement c'est po mal!
GEFF
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
4 mars 2002 à 13:44
Pas mal du tout! N'oubli pas que tu peux utiliser l'antialiasing :
glEnable(GL_POINT_SMOOTH ) pour les points

glEnable(GL_LINE_SMOOTH ) pour les lignes

glEnable(GL_POLYGON_SMOOTH ) pour les polys
Attention n'utilise qu'une sorte d'antialiasing a la fois! Ce serait con sinon ;)! donc voila autrement c'est po mal!
GEFF
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