cs_loopy
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 18 février 2002StatutMembreDernière intervention21 août 2002
-
2 mars 2002 à 04:04
fabiencpp
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 7 août 2003StatutMembreDernière intervention13 août 2003
-
12 août 2003 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
fabiencpp
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 7 août 2003StatutMembreDernière intervention13 août 2003 12 août 2003 à 12:09
OULALALALALALALALALA
C'est quoi ce code de ouf
Il faudra que tu essaies de trouver des relations etre ta valeur nb et les coord de ton rect rc (voir le gros switch de mal)
Sinon c'est joli
les /////////////////////////////////////////////explication/////////////////
mais les fonctions ca existe
Surtout qu'il y a une redondance remarquable dans ton code.
Et puis les if bah j'ai pas eut le courage de lire jusque la.
Je dirais rien sur la multitude de variable globale.
Desole, de dire ca mais ta peur de rien en publiant ce code
cs_Lightness1024!
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2001StatutMembreDernière intervention 1 avril 2005 13 juin 2002 à 22:42
oula oula oula c koi tout ces ifs et toutes ces valeurs ?
g pas eu le temps de lire le code mais si c pour la detection des collisions et bien chapo d'avoir eu le courage d'utiliser cette methode.
c'est vraiment affreux et c pas comme ca kil fallait faire mais bon apprament tu n'est pas encore une vieux de la vielle mais ca viendra.
laisse moi te dire ke ce genre de boulot ca ne doit jamais se faire !
en plus c moche comme code.
il fallait faire une boucle avec une belle matrice avec les index des materiaux stoqués pour chaque coordonnées si tu veu un exemple et si tu connais le QBASIC regardes Super Mario Country c un jeu de plate forme ke j'ai fait www.lightness.fr.st
12 août 2003 à 12:09
C'est quoi ce code de ouf
Il faudra que tu essaies de trouver des relations etre ta valeur nb et les coord de ton rect rc (voir le gros switch de mal)
Sinon c'est joli
les /////////////////////////////////////////////explication/////////////////
mais les fonctions ca existe
Surtout qu'il y a une redondance remarquable dans ton code.
Et puis les if bah j'ai pas eut le courage de lire jusque la.
Je dirais rien sur la multitude de variable globale.
Desole, de dire ca mais ta peur de rien en publiant ce code
13 juin 2002 à 22:42
g pas eu le temps de lire le code mais si c pour la detection des collisions et bien chapo d'avoir eu le courage d'utiliser cette methode.
c'est vraiment affreux et c pas comme ca kil fallait faire mais bon apprament tu n'est pas encore une vieux de la vielle mais ca viendra.
laisse moi te dire ke ce genre de boulot ca ne doit jamais se faire !
en plus c moche comme code.
il fallait faire une boucle avec une belle matrice avec les index des materiaux stoqués pour chaque coordonnées si tu veu un exemple et si tu connais le QBASIC regardes Super Mario Country c un jeu de plate forme ke j'ai fait www.lightness.fr.st
3 mars 2002 à 00:04
super cool ce code...
2 mars 2002 à 04:04
Il marche tres bien sous builder...je n'ai pas encore eu le temps de regarder la prog...
Il n'y a pas le readme
A+
loopy