EXEMPLE DE TROJAN(CONTROLE A DISTANCE) EN VISUAL C++ 6

cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002 - 9 févr. 2002 à 14:47
cs_denis2222 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 14 févr. 2004 à 02:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9465-exemple-de-trojan-controle-a-distance-en-visual-c-6

cs_denis2222 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
14 févr. 2004 à 02:07
oups désolé :-(
cs_denis2222 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
14 févr. 2004 à 02:06
je comprend pas
j'arrive pas a le faire marcher il me dis tjr conection error :(

pourtant ca a lair cool :)

svp dites moi dou sa vien je met lip dde mon pot pour lui faire une blaque et ca me fais tjr une erreur
cs_denis2222 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
14 févr. 2004 à 02:05
je comprend pas
j'arrive pas a le faire marcher il me dis tjr conection error :(

pourtant ca a lair cool :)

svp dites moi dou sa vien je met lip dde mon pot pour lui faire une blaque et ca me fais tjr une erreur
Myst_X_riouS Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
5 déc. 2003 à 21:25
salut moi je suis un noob et cété pour savoir comment ca marché!

j'ai dl les fichiers dll manquant et quand j'insert l'ip de la victime il mé dit "erreur connection"

qqn peu m'aidé?
Utilisateur anonyme
30 juil. 2003 à 03:09
Pour corriger ::

backdoor :: porte d'entré cahcé sur un systeme.
C un process qui tourne et donne un acces telnet, ssh, ou autre a l'attaquant afin qu'il puisse revenir sur le systeme kan il le souhaite.
un backdoor donne un acces mais n'execute pas de commande. on les trouve rarement sous win, mais sous linux, ils sont frequents.

un trojan (ou cheval de trois), C un process cahcé generalement dans un autre prog qui donne acces au systeme mais qui lui est capable d'executer des commandes a distance, il ne donne pas d'acces via ssh ou telnet ou autre mais via un protocol interne.

Un virus, C un programme developpé dans le but de se propager, via l'infection des exe (pe ou elf selon le systeme), des com, ou autre. si il possede un moteur smtp, alors il se propage aussi par mail, et dans ce cas possede generalement dans son nom @mm (= mass mail). les virus ne possedent pas tjour de charge final, mais si il en possede, le but est clarement de detruire le systeme, ou endommager le materiel (CIH flash la rom de la carte mere par exemple, ce qui force a changer la carte, ou a la reflasher mais il faut du matos donc tt le monde la change). la charge px aussi etre un time bombing (execute une action style format a une date donnée)

Un worm est un programme qui se developpe dans le systeme sans infecter d'autres fichiers.il fait des copie de lui meme a differents endroit afin de "rester en vie" et se lance via la regedit ou autre.

voila...now, faut arreter de confondre et dire que iloveyou est un virus (on l'entend souvent ça), ou que ça C une backdoor.
C un trojan.

si vous voulez des info, http://viral.allboard.net.
et si tu vx ajoute la source de ton trojan, C tjour ça de plus!
si tu as un patch contre ton trojan, un "anti-trojan", poste le sur ta source (poste la source, va la voir et là ya un formulaire pour ajouter un patch)
cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
15 juil. 2003 à 12:59
J'aime bien !
Question : Quelqun sait comment faire un capture continue en c/c++ ?
roverkiller Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003
19 mars 2003 à 17:02
jai essayé le prog mais impossible de le faire marché, j'ai download les dll ki mankai:
MSVCRTD.DLL
MFC42D.DLL
MFCO42D.DLL
et je met en route le prog serveur sur le clien et je met l'ip sur le prog clien et je patiente et ca plante !
kèke ki se pass?????
roverkiller Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003
19 mars 2003 à 16:16
[size=5]Je recherche un (2 en fait un pour clien ki fera serveur et un serveur sur le client) code source de prog en C pour pouvoir voir, modifié et crée des fichiers sur un poste client a partir d'internet.
-creation de socket+la redirection des fichiers...
aidez moi mon mail roverkiller@hotmail.com/size=5 MERCI
cs_LeColonel Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 févr. 2002 à 11:06
Je sais pas je pense que c'est ambigue, pour moi un cheval de troie c'est un programme d'apparence inoffensif qui cache un programme lui offensif(comme un virus ou bien une backdoor).Si le serveur apparait comme un simple programme qui, par exemple genere une erreur et lance en tache de fond un serveur, je pense qu'on peut considerer ce serveur comme un cheval de troie qui ne cache non pas un virus mais une backdoor, sinon que penser du bien connu Socket de troie.(Maintenant je peux me tromper). Quoi qu'il en soit la nouvelle version avec toujours plus de fonctionnalites devrait arriver bientot.
cs_Thaeron Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
10 févr. 2002 à 10:48
Il est pas mal ton prog, mais tu semble confondre plusieurs notions: backdoor et un trojan c'est pas la même chose. Un trojan(cheval de troie en reference a la guerre de troie donc n'appelle pas ça un serveur de troie pasque ça veut rien dire(dans ton source)) ça simule une activité normale tandis qu'il fait quelque chose en cachette genre mettre une backdoor. Et la backdoor elle permet d'effectuer diverse operation sur l'ordinateur cible. Que tu confonde Backdoor et trojan n'est pas grave pasque les deux mots sont devnus synonime presque mais que tu dise serveur de troie là franchement là c'est nul
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
9 févr. 2002 à 14:47
LE NOM DU COMPILATEUR DS LE TITRE DE LA SOURCE !!!!!!!!!!
Rejoignez-nous