[G++] [CODE C++] BOTBATTLE

cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002 - 22 janv. 2002 à 22:12
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002 - 3 mars 2002 à 05:43
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9440-g-code-c-botbattle

cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
3 mars 2002 à 05:43
Salut
je viens de tester le code sous une machine windows 98 avec devc++ 4.0 et il n'y a aucun probleme lors de la compilation, par contre lors de l'execution il affiche ne permanence "Commande ou nom de fichier incorrect" (dans la console dos) donc si ca vosu le fiat et bien c'est pas grave ca fonctionne quand meme car apres on a bien un fichier de log correct.
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
30 janv. 2002 à 19:46
Salut,
oui j'ai n fait employer le mot "rreur", car la derniere fois tu m'avait prevenu d'une erreur dans mon code source "la carte au tresor" comme quoi j'avait pas utiliser les constructuers, voila pourquoi j'ai employer ce mot la :)
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
29 janv. 2002 à 08:16
Bah c'est pas une erreur, c'est juste plus pratique si tu commences à écrire plein de bots.
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
28 janv. 2002 à 16:09
Ben ma fois je connait pas "core war", mais il est possible que ca y ressemble car les programme de ce genre sont tres nombreux sur internet. Mais je peut te garantir que g tout code de A a Z sans pomper de soruce a qui que ce soit.
cs_dread Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2002
28 janv. 2002 à 14:00
et ben cà, ca ressembel a du core war n'est ce pas ?
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
28 janv. 2002 à 12:31
ah sacre Kaid toujours la pour ratrapper mes erreurs :)
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
27 janv. 2002 à 15:30
Amélioration possible au niveau de la propreté du code: utiliser l'héritage pour les classes gérants les boots.
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
25 janv. 2002 à 01:23
Salut Tylos, non je ne peut confirmer, pour la bonne et simple raison que j'ai tester ce code uniquement sous environement Unix avec G++, donc il est possible qu'il y est des bugs avec devc++, mais si tu en trouve previens moi.
cs_Tylos Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2002
24 janv. 2002 à 22:32
bug possible avec devc++ , pourriez vous confirmer ?
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
23 janv. 2002 à 18:49
Salut, ah oui en effet cela est une tres bonne idee des bots qui pose des mines et ne doivent pas marcher dessus :)
cs_Thaeron Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
23 janv. 2002 à 17:16
Pas mal, j'ai crée un jeu de ce genre mais qui en realité et totalement different :o) (je sais c'est con ce que je viens de dire). Dans le mien les 2 bot sont chasseur et peuvent bouger de 3 cases max et poser des mines 3 max qui explose tout les 4 tours ou si l'un des bot marche dessus. La premiere version est codé a la barbare et est plein de bugs la deuxieme utilise des algos bugger :o( Et le plus important c'est que les bot sont preprogrammé : dans un fichier on met les satrategie de chaque bot (cette idée viens du magazine Virus Informatique au fait). Si ça interresse qq'un je balancerai sur le site l'ebauche du jeu (pasque il est pas fini et plein de buggs).
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
23 janv. 2002 à 00:27
Merci de ton compliment Geff, ainsi que de ton envouragement :)
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
23 janv. 2002 à 00:01
Et bien disons ke c plutot sympa, meme si comme tu le dis nivo intelligence artificielle c po le top, c'est deja un debut, continu comme ca!
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
22 janv. 2002 à 22:12
Ah oui au fait si vous avez des idees d'amelioration ou de nouvelle regle du jeu a proposer n'hesiter pas a laisser vos commentaires :-)
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