Probleme source video

gwenp68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 29 mars 2006 à 16:11
gwenp68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 29 mars 2006 à 21:08
Bonjours tout le monde !!

Alors voila g un soucis concernant une source video..



En fait je me suis programmé une interface permettant de lire un fichier asf.

En local tout marche nikel ! La video s'affiche correctement tout ca..



Mon probleme est que la source n'est pas un fichier, mais un flux
video, se trouvant sur un reseau et emanant d'une camera IP, vous
comprennez bien que ce flux est ininterrompu...



Et quand je fais ca :

hr = graphBuilder.AddSourceFilter("http://192.9.37.211/img/video.asf", "source filter", out SourceFile);


et bah il me jete..

Mon probleme est que je lui donne comme style de file pour le
SourceFile, un "indows media source filter" qui se trouve dans les
filtres directshow (dans graphedit egalement). Je pense que ce n'est
pas ce filtre la qu'il faut que je mette, mais impossible de trouver
lequel, graphedit m'a jeté a chaque fois :(



SVP g besoin d'aide.....


gwenp68

2 réponses

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
29 mars 2006 à 17:58
Salut, jamais fais ça mais peut être que le filtre qui correspond le mieux c'est "WM ASF Reader Filter" pas sûr qu'il soit dispo sur tous les systems.
0
gwenp68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006
29 mars 2006 à 21:08
Bah j'avais essayé, je crois qu'il me jete... J'ai pas tout essayé, mais ca doit pas en etre loin !! :(
Dans graph Edit, y a AUCUN filtre qui me propose une adresse web en entrée, et quand je met une adresse http... dans la fenetre d'ouvrture des filtres, ca me dit que ca veut pas....

A la limite si vous connaissez un filtre ou koi :( ou alors je c pas koi :(

En tt cas merci de ta reponse !
gwenp68
0
Rejoignez-nous