cs_Jo
Messages postés138Date d'inscriptionjeudi 24 août 2000StatutMembreDernière intervention 6 avril 2002
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6 janv. 2002 à 20:33
istdasklar
Messages postés15Date d'inscriptiondimanche 6 janvier 2002StatutMembreDernière intervention30 mars 2011
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20 août 2007 à 01:48
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istdasklar
Messages postés15Date d'inscriptiondimanche 6 janvier 2002StatutMembreDernière intervention30 mars 2011 20 août 2007 à 01:48
DJnos....j'ai programmé ce truc, à l'epoque ou tu savais meme pas demarrer ton pc....
djnos
Messages postés19Date d'inscriptionmercredi 19 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 février 2008 29 août 2005 à 15:58
Allez mon vieux IDK, ta source m'a pas trop fait pitié, j'ai donc choisi de te mettre 9/10 mais faudra faire mieux la prochaine fois :
tu utiliseras plutôt GLUT pour nous faire de l'opengl et tout... OK.
Bravo quand même, même si, c'est sale...
NerOcrO
Messages postés33Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2000StatutMembreDernière intervention27 mai 2004 6 janv. 2002 à 20:57
Il faut mettre "int i, X;" au début sinon il ne reconnaît pas ces variables.
Après teste du jeu très rapide, j'ai vu que le serpent peut se mordre la queue sans qu'on perde.
Sinon, il est bien foutu, mais le code, va falloir revoir ça, c'est presque illisible.
cs_Jo
Messages postés138Date d'inscriptionjeudi 24 août 2000StatutMembreDernière intervention 6 avril 2002 6 janv. 2002 à 20:33
Salut, pourrait tu indiquer le nom du compilateur, dans le titre ou au-dessu de ta source, que tu a utilise pour compiler ton programm.
20 août 2007 à 01:48
29 août 2005 à 15:58
tu utiliseras plutôt GLUT pour nous faire de l'opengl et tout... OK.
Bravo quand même, même si, c'est sale...
6 janv. 2002 à 20:57
Après teste du jeu très rapide, j'ai vu que le serpent peut se mordre la queue sans qu'on perde.
Sinon, il est bien foutu, mais le code, va falloir revoir ça, c'est presque illisible.
6 janv. 2002 à 20:33