.::MASTERMIND[DEV C++]::.

cs_Xentor Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2003 - 6 janv. 2002 à 13:59
cs_C2S Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 7 févr. 2003 à 20:23
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9403-mastermind-dev-c

cs_C2S Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
7 févr. 2003 à 20:23
sauf que si il utilise un bon compilateur, pas besoin d'optimiser il vaut mieux verifier si son algo marche... un bon compilateur fait les optimisations lui meme, g++ (sous linux) va meme jusqu'a derecursifier les fonctions recursives terminales....
jia2812 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2003
11 janv. 2002 à 13:57
Tout à fait d'accord avec Xentor...
Déjà qu'on peut faire les mêmes astuces d'optimisation avec VB alors... ;-P
Mais bon, Faut que je regarde 1 peu plus de près le code moi aussi!... ;-P

Allez vbonne prog'!!!!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogogogooooooooooooooooo
cs_Xentor Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2003
6 janv. 2002 à 13:59
Je crois que tu pourrais optimiser ce programme. Par exemple, au lieu de faire de déclarations de ce genre :
int meuh;
int wouf;
int coincoin;
Tu peux abréger en :
int meuh, wouf, coincoin;
De même, dans ta fonction couleur_pion, utilise un switch() { case :}, parce que là ça fait un peu lourd.
Dans ta fonction résultat, au lieu de marquer :
blanc = blanc + nbcolordi;
il est beaucoup plus simple et plus court de noter :
blanc += nbcolordi;

Voilà quelques trucs, j'ai pas regardé le code en détail mais rien que ça ça devrait l'éclaircir un peu. :)
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