QUAKE 2 [VC++]

cs_Budweiser Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2002 - 27 déc. 2001 à 21:49
mmuller57 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 22 févr. 2003 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9390-quake-2-vc

mmuller57 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 1
22 févr. 2003 à 11:31
mouahaha
cs_HotSpot Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004
20 févr. 2003 à 23:48
....pff ridicule ta pub
cs_BladE12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2003
29 janv. 2003 à 22:27
eu si vous voulez ya un gugus qui a booster le moteur :p

http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=745

voila ya plein de chose en plus comme le suport des textures 32 bits, les textures WAD de hl pour les maps ...
cs_Gerald Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
27 févr. 2002 à 20:37
ben y suffit juste de faire "build all" :o) lol
vanpet Messages postés 149 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
18 janv. 2002 à 22:25
j'arrive pas a le compiler
cs_papier Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
30 déc. 2001 à 20:54
1443Ko !
cs_Budweiser Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2002
27 déc. 2001 à 21:49
C comien la taille du ZIP stp??
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