Msgbox
Messages postés67Date d'inscriptionlundi 1 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2006 9 nov. 2003 à 12:49
Qd tu deplaces le triangle t'effaces l'ecran a cahque fois.
Je connais pas OpenGL mais je trouve que c un px du gachis.
C pas posible de considerer le triangle comme un objet ou classe et faire DestroyObject(hTriagle); ou un truc du genre ?
Sionon, bonne source, elle m'a bcp aide. Merci !
cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003 15 mars 2003 à 17:37
cliquer sur File
choisir new project...
selectionner l'onglet Graphics
puis choisir OpenGL
OK
enregistrer le project ... compiler
D1m3x
Messages postés402Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention21 juillet 20051 15 mars 2003 à 10:58
moi, j'i compiler ton prog avec tt les compilateur ke javai et ca le mettai tjs, glVertex, glColor,... pas connu, alors je ne sais pas ce que tu as fait pour que ca marche chez toi avec Dev C++
mastave
Messages postés53Date d'inscriptionsamedi 24 novembre 2001StatutMembreDernière intervention25 janvier 2003 18 janv. 2003 à 13:23
ouais, c'est exact, mais c'est parce que c'est le ganre de programme que je fais un peu à la "va-vite"...
;-)
cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003 3 janv. 2003 à 07:39
salut,
si par exemple couleur4 est un float pourquoi écrire 0.5f ?
couleur4 = couleur4 + 0.5f; on peut le remplacer par couleur4 += 0.5;
9 nov. 2003 à 12:49
Je connais pas OpenGL mais je trouve que c un px du gachis.
C pas posible de considerer le triangle comme un objet ou classe et faire DestroyObject(hTriagle); ou un truc du genre ?
Sionon, bonne source, elle m'a bcp aide. Merci !
15 mars 2003 à 17:37
choisir new project...
selectionner l'onglet Graphics
puis choisir OpenGL
OK
enregistrer le project ... compiler
15 mars 2003 à 10:58
18 janv. 2003 à 13:23
;-)
3 janv. 2003 à 07:39
si par exemple couleur4 est un float pourquoi écrire 0.5f ?
couleur4 = couleur4 + 0.5f; on peut le remplacer par couleur4 += 0.5;