:-)ANIMATION_TRIANGLE_2D[DEV C++]

cmarsc Messages postés 455 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 - 3 janv. 2003 à 07:39
Msgbox Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 9 nov. 2003 à 12:49
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9327-animation-triangle-2d-dev-c

Msgbox Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
9 nov. 2003 à 12:49
Qd tu deplaces le triangle t'effaces l'ecran a cahque fois.
Je connais pas OpenGL mais je trouve que c un px du gachis.
C pas posible de considerer le triangle comme un objet ou classe et faire DestroyObject(hTriagle); ou un truc du genre ?

Sionon, bonne source, elle m'a bcp aide. Merci !
cmarsc Messages postés 455 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003
15 mars 2003 à 17:37
cliquer sur File
choisir new project...
selectionner l'onglet Graphics
puis choisir OpenGL
OK
enregistrer le project ... compiler
D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 1
15 mars 2003 à 10:58
moi, j'i compiler ton prog avec tt les compilateur ke javai et ca le mettai tjs, glVertex, glColor,... pas connu, alors je ne sais pas ce que tu as fait pour que ca marche chez toi avec Dev C++
mastave Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003
18 janv. 2003 à 13:23
ouais, c'est exact, mais c'est parce que c'est le ganre de programme que je fais un peu à la "va-vite"...
;-)
cmarsc Messages postés 455 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003
3 janv. 2003 à 07:39
salut,
si par exemple couleur4 est un float pourquoi écrire 0.5f ?
couleur4 = couleur4 + 0.5f; on peut le remplacer par couleur4 += 0.5;
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