SPACE-RACING

Jo - 15 nov. 2001 à 22:23
 Jo - 17 nov. 2001 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9321-space-racing

Oui j'ai vu qu'il est en bas maisc'est dans le titre qu'il faut qu'il soit regarde l'edito sur la page d'acceuil
Pour ce qui est du prblème du goto, il est vrai que ca fait pas bo dans un listing. Mais toutefois, j'ai voulu éviter de me prendre la tête, en tapant le code dans la logique des choses. J'aurais pus créer une grosse boucle do while mais bon ca aurait été moins parlant pour celui qui aurait essayer de comprendre. Mais bon je ne reste pas "borné" et je reconnais que la fin du programme a été quelques peu baclé. Je rappelle toutefois que ce listing a été, au départ, crée en vue d'un zine pour débutant. donc voilà :o). Sinon le nom du compilateur, je l'ai noté en bas ...
Euh je sais pas si tu es au courant, mais il est recommander de ne pas utiliser de 'goto' dans un programme C/C++. C'est vraiment pas propre et ca veut dire que ton algo est mal pensé.
Je ne sais pas si tu est au courant mais il est OBLIGATOIRE d'indiquer le nom du compilateur DANS LE TITRE de ton source, pour eviter tout probleme de compatibilite.
Rejoignez-nous