CALENDAR [CODE C] [GCC]

Jo - 8 nov. 2001 à 15:19
ipfixe Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 30 déc. 2004 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9312-calendar-code-c-gcc

ipfixe Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 1
30 déc. 2004 à 19:40
dans quel editeur je dois coller le CS suivant pour ne pas avoir d'erreur /240 qui correspondent au espace html sous les editeur ... ?
cs_gaya Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2002
8 août 2002 à 03:09
Tout d'abord, bon travail,

Je signalerai toute fois quelque petites choses à propos du code:

- le type unsigned est autorisé, cependant par soucis de lisibilité et de compréhension du code, je te conseillerai de spécifier le type (ici je suppose unsigned int)

- la déclaration de la fonction exit se trouve dans le header <stdlib.h>, je sais bien que même sans l'inclure cela marche, je pense que c'est dû au fait que de nombreuses fonctions standard sont linkées au binary par defaut). il est cependant important même pour toi, de te souvenir d'où sont issues chacune des fonctions que tu utilise, on ne sait jamais, si tu passe sous windows (VC++), cela ne marchera pas.

- en effet le code fonctionne sous windows :)

Bonne continuation Jo, @+
Heu au fait pour info je pense que le code devrait aussi compiler sous windows, mais bon pour cela faudrait essayer .
Rejoignez-nous