EXEMPLE DE PLACEMENT DE WIDGETS

rvw27 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 29 nov. 2004 à 17:49
rvw27 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 29 nov. 2004 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9301-exemple-de-placement-de-widgets

rvw27 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
29 nov. 2004 à 17:50
salut je voudrais savoir un truc qui va te paraître tout con mais je suis pas expert en c++
je voulais savoir le code qu'il faut rajouter pour une fenêtre active en cliquant sur un bouton annuler que g créé et aussi ou il fallait rajouter ce code
merci d'avance
voila ce que me génère glade:

#include "config.h"
#include "soumettre.hh"

void soumettre::on_soumettreparcourir_activate()
{
}

void soumettre::on_soumettreannuler_activate()
{

}

void soumettre::on_soumettreok_activate()
{
}
rvw27 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
29 nov. 2004 à 17:49
slt jvoudrais savoir un truc ki va te paraitre tout con mè jsuis pa expert en c++
jvoulè savoir le code qu'il fo rajouter pr une fenetre active en cliquant sur un bouton annuler que g créé et aussi ou il fallait rajouter ce code
merci d'avance
voila ce ke me génère glade:

#include "config.h"
#include "soumettre.hh"

void soumettre::on_soumettreparcourir_activate()
{
}

void soumettre::on_soumettreannuler_activate()
{

}

void soumettre::on_soumettreok_activate()
{
}
Rejoignez-nous