FINDFILE(UPDATE)

PatcheurGx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003 - 26 nov. 2003 à 12:43
ol18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9194-findfile-update

ol18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 17:07
Oui c'est bon sa marche avec windows! En fait c'est 7zip qui déconne! Et qui me dit que c'est erroner!

Merci! encore
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 72
16 juil. 2007 à 09:21
Zip ouvert avec Windows... fonctionne impecablement
ol18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 08:54
Bonjour!

Je voudrai télécharger le zip car j'aurai besoin de ta fonction miracle pour un programme ^^
Le seul probleme c'est que une foi celui ci télécharger je peut pas l'extraire ou l'ouvrir!

Est t'il possible de m'en envoyer une copie à cette adresse: ol18@free.fr

Merci! et longue vie au C++ :D
PatcheurGx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
26 nov. 2003 à 13:31
Re terrific !!!!

Mais là, je viens de le tester à fond de balle avec des outils qui vont bien.
Tu as quelques fuites de mémoire, mon ami.... ;)
Dans le constructeur de _FindFile, le delete [] pathname; devrait plutôt être à l'extérieur du if (find != INVALID_HANDLE_VALUE).
Et, dans ce même construteur, le delete [] temp; doit être dans le if (file.cFileName[0] != '.') car nous sommes dans une boucle. S'agit pas de padder la mémoire à coups de réservations mémoire pour temp. ;)
(Ne pas oublier d'enlever le delete [] temp; qui se trouve un peu plus bas du coup)

Dans la méthode ClearList, le while supprime toutes les occurences SAUF la première!!! En fait, juste aprés le while, il manque juste :
delete [] FileList->FileTitle;
delete [] FileList->PathName;
delete [] FileList->FullName;
delete [] FileList->ShortName;

delete [] FileList;

Voilou, je crois que c'est tout. Mais c'est surtout peu par rapport à tout ce que réalise cette belle classe. Encore Bravo !!! et Merci !!!! Beaucoup Merci !!!
(N.B. : Désolé pour les quelques fautes d'orthographe qui trainent surtout dans mon précédent message : L'enthousiasme de te féliciter m'a emporté)
PatcheurGx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
26 nov. 2003 à 12:43
Terrific !!!!!
C exactement ce que je cherchais. Mais alors, pile poil !!!!!!
Y'a juste une chose qui coince. Et encore....

Dans le constructeur de _FindFile, tu fais un strcpy et strcat dans pathname. Certes, tu as bien fais ton allocation mémoire, mais il manque 1 tout petit caractère dans ton allocation. Et oui, le coup du qu'il ne faut pas oublier. héhé. En fait, il faut :
pathname = new char[(pathlen + typelen + 1)];