UPANDDOWN ( CHAINE DE CARACTÈRE )

BlackWizzard - 5 août 2001 à 07:21
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 13 avril 2004 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9189-upanddown-chaine-de-caractere

NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
13 avril 2004 à 11:24
ca fait près d'un an que c'est terminé alors n'en rajoute pas hein! :)


~(.:: NitRic ::.)~


PS: cette phrase ne se veut pas méchante :)
JahWarrior Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
12 avril 2004 à 16:10
Bijour,
deux mots pour dire que les commentaires sont fait pour critiquer et pas pour ce lacher des complients ou des insultes sans interet, ca aide personne...

A bonne entendeur
salut
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
14 août 2003 à 12:19
héhé =P nah ... du tout ;) Je préfère discuter et rendre claire les situation dans ce genre de cas, de cette facon tout ce termine bien, comme le cas actuel ;)

Sur ce, beubye && @++;



~(.:: NitRic ::.)~
fabiencpp Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003
13 août 2003 à 23:21
je sais que j'y suis aller un peu fort
C'etait voulu. Pour voir s'il y avait du repondant.
Mais tu as donné reponse a ma question.
Sinon pour Ce pauvre Blackwizard je ne lui en veux pas du tout.
Si ca se trouve c'est quelqu'un de tres sympas.


PS:NitRic, j'ai rien contre les strings et les class, d'ailleurs programmer des class et des librarys c'est aussi mon trucs.
J'espere que tu ne gardes pas une images trop negative de moi malgré un premier post assez provocateur).

A+ et bonne continuations dans tes class
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
13 août 2003 à 23:14
Tout le monde pense ce qu'il veulent comme j'ai dit ;) Bref ... Oui c'est vai, j'aime beaucoup m'amuser avec des char et des class ... j'ignore pourquoi mais j'aime ca ... À défaut d'être nul à chier en GUI bien je code des class ... ce que j'aime le plus faire ... Pourquoi avoir répondu à ton premier post? J'ai trouvé que tu y avais été un peu fort avec BlackWizzard. C'était simplement(et uniquement) pour cette raison ;)

@++;


~(.:: NitRic ::.)~
fabiencpp Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003
13 août 2003 à 13:02
Pas mal tes class de chaine
Apparament tu es a fond dans. deja en 2001 tu faisais des code sur les strings.(voir le sujet du post)
Et maintenant en 2003 tu fais des class sur les strings.
C'est une vocation.

Je comprends que tu sois pas tres content que je dise " tu es impression par ce code" car c'est ton code donc ca fais pas tres plaisir de lire ca.

PS: pour la date j'avais pas vue, mais bon il n'est jamais trop tard pour dire ce que l'on pense.
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
12 août 2003 à 23:16
fabiencpp, je croit plutôt que c'est toi qui à un problème ...
Répondre ce genre de stupidité à un commentaire qui date de plus de 2ans ... Ta que ca à faire? Trouve toi quelque chose d'autre à faire et vite ... Chacun à le droit de penser ce qu'il veut et comme il le veut ...

BlackWizzard était débutant, un vrai débutant il y à plus de 2ans, il n'avait que quelques bases seulement ... Aujourd'hui j'suis sur qu'il ce fou complètent de ce genre de code ... Et, à quel endroit il à parlé d'idole? Ou, il à parlé de Boss en C++? Comme j'ai dit plus haut, chacun pense ce qu'il veut et comme il le veut et toi tu as pensé a ... pour être honnêtre j'en ai aucune idée :| Tu as pensé à quoi en écrivant ca?



~(.:: NitRic ::.)~
fabiencpp Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003
12 août 2003 à 12:33
Tu connais 10 languages et tu es impression par ce code
Tu es un peu etrange toi.
Tu dis que tu veux vite atteindre ce niveau mais j'espere pour toi que tu feras beaucoup mieux parce que pour toi si c'est ca etre un boss en C++,je pense que tu as pas les yeux en face des trous.
Cela dit ce code permet au debutant d'apprendre des choses mais de la a l'idolatrer
j'adore tes codes!!!
je vais me mettre serieusement au C++ pour vite avoir ton niveau!
ça fera le 11eme langage que j'apprend!
apres, je passe à l'asm!

encore bravo, meme si ce code n'est pas tres utile!