EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C] [GCC]

naney - 17 juin 2001 à 19:16
DarkBoss
Messages postés
154
Date d'inscription
samedi 3 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
- 27 mai 2004 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9138-exemple-simple-opengl-code-en-c-gcc

DarkBoss
Messages postés
154
Date d'inscription
samedi 3 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008

27 mai 2004 à 21:02
c' est quoi ces nouvelles manies de mettre des point-virgules a la fint des accolades ? ps: zaV vu la difference d' ortographe depui le debut !
DarkBoss
Messages postés
154
Date d'inscription
samedi 3 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008

4 janv. 2004 à 17:22
putin zete con lol
nan fo just mettre -lopengl32 -lglu32 -lglut32
dans les options du compilateur !!!!!
Sardinoman
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 20 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2003

3 nov. 2002 à 19:02
Nan sans deconner j ai des sources sur normalement y faut mettre glutMainLoop() sinon y a rien (le redbook). Sansnom si tu veux voir ce k il fot faire avec win32 va sur http://membres.lycos.fr/jcomgl/home1.php3
Dans le cas d'une erreur unresolved external symbol _WinMain@16


Cela signifie généralement qu'on a oublié d'inclure une bibliothèque.

En autres, les glut glaux et autres .lib


Pour cela aller dans le menu Project, cliquer sur Setting à ce moment, choisir l'onglet Link et rajouter dans 'objects/library modules' les fameux *.lib (glu, glut, glaux, etc...)


Salutations

Bernie
Et si je veux faire cet exemple en projet win32 que dois je modifier ?!
Afficher les 13 commentaires