EXPLORATEUR DE FICHIERS STYLE FTP VIA HTTP

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 3 sept. 2003 à 21:13
kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 6 juil. 2012 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9087-explorateur-de-fichiers-style-ftp-via-http

kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
6 juil. 2012 à 09:43
Bonjour, merci tout d'abord pour ta solution ! Et j'aimerai savoir s'il existais une solution qui se rapproche de celle là mais qui serai en aspx ou .Net. Merci d'avance pour toute réponse ;) !
reedfa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 14:55
Salut,

Je suis très intéresser votre script WebFtp, en effet je développe un site pour un imprimeur qui cherche a implanter une rubrique pour ses clients pour leur envois de fichiers avec mot de passe sécurisé pour chaque clients. Je cherche un bon programmeur qui peux intégré cette partie pour moi. Le Budget du site est assez limiter mais ma devise est que chaque travail mérite salaire. donc tous est négociable.

A bientôt,

Reedfa
reedfa@me.com
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
20 avril 2007 à 15:23
cette outils est pas male domage qu'il ne soit pas en dot net
neoleo9514 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
4 janv. 2007 à 08:20
Tous d'abbord bonjour je sui un petit nouveau dans le monde du developpement

voila j'ai telecgarger le ZIP pui deziper integrer sur le serveur IIS de Windows 2003 et ensuite essayer d'integrer la DLL et la c le drame car impossible avec toutes les commandes possible d'install de dll, j'ai passé l'étape de la dll pour essayez le esp et impossible d'insere un fichier car juste apres le clic sur upload j'ai un petit message me disan "Objet Requis"

Cordialement car je lutte
ipfixe Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 1
20 sept. 2005 à 12:54
ca viens d'ailleur ...
cobuslobard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
14 févr. 2005 à 16:46
Bonjour,
Une très bonne source mais il existe un petit problème.
En effet, lors d'un ajout de dossier, il n'est possible que de cliquer sur "créer" mais pas de vlder par la touche entrée.

Quelqu'un aurait une solution??

Merci
cs_ghost76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2004
15 sept. 2004 à 06:57
bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour cette source excellente.
Ce qui m'interessait c'était la gestion du download (transfert fichier du serveur vers l'utilisateur) sans que celui-ci connaisse le chemin du fichier sur le serveur.
J'ai eu un peu de mal a faire fonctionner celle-ci: j'obtenais à chaque fois une erreur de téléchargement. Après recherche j'ai trouvé: Bien qu'il s'agisse de download (donc de lecture), Il faut que l'utilisateur IUSR_NOMDELAMACHINE (invité internet) ai un acces en ECRITURE sur le répertoire ou se trouve les fichiers et là, tout marche bien. Est-ce normal ? Si oui, pourquoi a-t'il besoin d'écrire dans ce répertoire ?
Fabio972 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
1 sept. 2004 à 20:03
Salut "champ",

Superbe boulot et qui à le mérite de se trouver ici, sur ce site qui devient de plus en plus une référence.

Ta pub ? Quelle pub ? "Fabrice69" (dont j'apprécie aussi la version de ce sript que j'ai mis en place en 3 mns) veux sans doutes parler de ton site perso à l'apparence très professionnelle (alors là, bravo !!!) mais au contenu amateur ?

Mais comme notifié par Mercury, il faut déjà aller sur Asp-Php (très bon site néanmoins) pour télécharger la version de "Fabrice69", mais en plus... j'ai passé plus de temps à chercher le source sur SA page personnelle qu'à installer le script final.

Donc je soutiens Mercury sur sa remarque et précise à "Fabrice69", grand particpant des sites sus-cités, qu'il ne faut pas tirer sur tout ce qui bouge et que "champ" NE FAIS PAS DE PUB !!!

Ce n'est pas le .com qui fait la société ;-)

En tout cas, bravo à vous deux pour ces sources très pratiques et forts utiles.
cs_Bad_Guy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 mars 2004 à 16:37
est ce que c'est possible d'implémenter une fonction qui peut télécharger un repertoire complet ?
cs_duckes Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
3 déc. 2003 à 10:13
SUPER TRAVAIL
COMMENT EXPLOITER LA POSSIBILTE DE GERER AVEC CE PROGRAMME UNE BASE ACCESS
EXEMPLE DANS CREATE.ASP INTEGRER L'UPDATE D'UNE BASE DE DONNEES
Frank339 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
16 oct. 2003 à 18:58
Y a rien a dire... ton programme est sans sasss ca vaut largement 10/10 félicitation a toi... bon boulot...
cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
26 sept. 2003 à 15:39
Pas mal et bien expliqué. Bonne base de travail pour augmenter les possibilités d'un tel outil.

fabrice69 => concernant la pub, tu en fais bien pour un autre site que ASPFR. Ce qui sous entend également que cette source est moins bien que celle que tu propose ailleurs ... Pas sympas pour l'auteur ...
"Le dépot de message n'as pas ce but", juste pour te citer ;-)
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
3 sept. 2003 à 21:13
Tres bonne idée que de faire ce type d'application.
Juste pour ceux qui sont intéressés par cet outils, il en existe plusieurs autres dont :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/fabaspftp.php

Avec un article sur son utilisation. Je pense que cette autre version apporte des plus.

En revanche merci de supprimer ta pub au bas de l'article, le dépot de source n'as pas ce but.

F___
Rejoignez-nous