PTI BTS IG - SITE ASP COMPLET AVEC UNE BASE DE DONNÉES ACCESS

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 12 juil. 2003 à 15:13
Dkabal Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 10 févr. 2006 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9060-pti-bts-ig-site-asp-complet-avec-une-base-de-donnees-access

Dkabal Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006
10 févr. 2006 à 11:10
wouah les gars qui s'engueulent sur leur logiciel préféré qu'ils kiffent...
Faut pas s'exciter comme ça, chacun ses gouts, le reste on s'en fiche...


Moi j'aime le vert et le rouge !
ilsandor Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
3 juin 2004 à 03:33
je suius d'accords avec fabrice les discours de ce genre sont déplaisant et fatiguant penche toi un peu plus sur l'ASP.Net, les services Web le code managé, et regarde les futurs apports du SP2 notemment au niveau de la protection contre les overflows et tu comprendras que ASP a un réel potentiel. pour Info j'aime bien linux mais pour faire des passerelles secu du qos ou autre mais pas pour des applications web ou clientes
Mais bon les disputes et la vulgarité n'ont rien à faire sur ce forum c pour ca que je poste ce message.

Merci de ta compréhension
Cordialement
IlSandor
cs_Belt Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006
5 févr. 2004 à 11:13
Je ne casse pas ASP je respecte ceux qui font de l'asp alors t'excite pas, de plus je n'ai pas mis de sources car mes études me prennent trop de temps mais crois moi quand j'aurais fini ma licence je balancerais tout mes projets en PHP C++ XML ....
---> Messagerie instantanée (c++/sql server)
---> Logiciel de gestion de serveur Apache pour windows(c++)
Si ca te plait pas bah tanpis... Tu ferais mieux d'aller dormir
Bye et soit plus COOL !!
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
5 févr. 2004 à 02:24
Merci d'éviter ce type de jugement de valeur. Si vraiment c'était ce que tu prétends, il n'y aurait pas tant de site d'Ecommerce en ASP3.
Tant mieu pour toi si tu as trouvé ton bonheur dans le PHP et que ca convient à tes besoins, toutefois ce ne sont pas les mêmes pour tous.
Merci donc de respecter le choix et le travail des autres, car en te permettant de dire ce type de jugement de valeur alors que tu n'es qu'un débutant, tu insultes tous ceux qui développent tous les jours ou qui montent des projets avec ce langage.

F___

PS: Pour une personne qui prétends travailler sous PHP et utiliser toute la 'puissance' de PHP (Ce que je doute vraiment. Pour information, le fait d'utiliser une fonction développée par d'autre n'est pas une preuve de puissance ni pour le produit ni pour toi), je ne vois aucune source de ta part en PHP justement , juste . sources sur VBFrance qui ne casse pas des brique et celle-ci, alors avant de dire des choses que tu risques de regretter, il faudrait mieu réfléchir à deux fois.
cs_Belt Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006
4 févr. 2004 à 13:49
c'est clair qu'a lépoque je débutais et en revoyant mon code c'est vraiment pourri !!! Maintenant je suis passé à php qui est beaucoup mieux et puissant et moins chère et tout ca quoi !!!!
ASP c'est de la mer..
elmmk2004 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004
4 févr. 2004 à 01:52
bravo c bien pour un débutant
liandri Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
27 nov. 2003 à 13:04
Mouai ! si c'est ton premier codage asp alors je dirais que tu peux faire beaucoup !

L'aspect graphique n'est pas pensé pour des résolutions suppérieur à 1024*768

il faut aussi apprendre, et ça je parle pour pas mal de gens, que les balises asp <% mon code %> integré par petit bout dans une page de code html est à proscrire ! Apprenez à utiliser plutot les resultantes ASP pour créer le code html ! vous gagnerez en stabilité, et rapidité sur vos chargements de vos pages.

Méthode :

<%

dim bgcolorvalue = "#00FF00"

Response.Write "<html>"
Response.Write ""
Response.Write "salut"
Response.Write ""
Response.Write "</html>"

%>
h4wkfr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
26 nov. 2003 à 10:14
C quoi le login et le pass svp?

merci
hawk :)
leusha Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
22 nov. 2003 à 03:29
Franchement, c'est pas mal du tout.
Je ne suis qu'en premiere année de BTS IG Option Reseaux et pourtant je trouve ton site relativement légé mais bon ca doit faire qq tps que tu a quitté ce BTS.
Sinon j'ai vu que tu as corrigé ton pb de login/pass et maintenant ca marche plutot pas mal.
Pour un projet c'est meme plutot bien :)
Si tu as d'autres projets comme ca que tu a réalisé en BTS IG et que tu veux bien les partagé je te serais gré.

Jonathan (°°)
cs_olivier59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
12 juil. 2003 à 20:02
Pas mal dans l'ensemble

Permet a des debutants de pouvoir generer des pages en ASP
Essaye quand tu auras le temps (en general en vacances oui) et faite ceci en .NET cela pourra etre utile pour d'autres aussi

Bye

O
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
12 juil. 2003 à 15:13
Déja ton log/pass est faux. Il faut bien veiller à donner les bons parametres quand on publie une source.
Ensuite :
- sur la page d'affichage des terrains de tennis, tu as un défaut sur la textbox des observations (affichage d'un response..)
- Sur ton lien de création de stage, ca ne mène à rien, aucune création en tout cas.

Sinon le reste est pas trop mal dans l'ensemble.

F___
Rejoignez-nous