CRÉER UNE WEBFORM FRONTALE DE DONNÉE EN DEUX LIGNES [VS-NET ET ASSISTANTS]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2003
- - Dernière réponse : cs_AnnaP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
- 28 juin 2007 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/8994-creer-une-webform-frontale-de-donnee-en-deux-lignes-vs-net-et-assistants

Afficher la suite 
cvuaroqu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2005
-
Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé la solution, il s'agit d'un problème de droits d'accès au répertoire contenant la base de données. Il vous faut partager ce dossier et en donner les droits en lecture et écriture (pour ceux qui utilisent le partage de fichiers simple). Pour ceux qui utilisent le partage de fichiers "avancé" il faut donner les droits à l'utilisateur "Tout le monde" ou modifier la sécurité des répertoires de IIS.
benjiiim94
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
-
Cela ne résoud pas le problème chez moi... snif
J'ai bien partagé le dossier contenant la base de donnée avec l'onglet partage web des propriétés du dossier depuis l'explorateur windows (lecture et écriture) et j'ai donné les droits en écriture également à ce répertoire à partir des propriétés du dossier dans IIS mais j'ai le meme message d'erreur...

Merci
benjiiim94
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
-
en fait, ca marche, il faut partager (en plus du reste ?) le dossier comme on le ferait pour partager un dossier sur un réseau.
Merci beaucoup de ton aide
ced038
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
-
bonjour,

"Dans la fenêtre Tools, faire un Drag&Drop du contrôle DataGrid sur la WebForm"

Le problème est qu'avec VS2005, le datagrid n'est pas dans la boite a outils !!
Y'a t-il une méthode équivalente ? ou faut-il tout se palucher dans le code ??

Merci
cs_AnnaP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
Bonjour,

J'essaie d'accéder à une base Access 2000 (mdb) à partir de .NET 2003. J'obtiens le même message d'erreur "Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier 'mybase.mdb'. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données."
Paramètres de connexion : "Share deny none" et la base n'est pas ouverte (pas de fichier ldb).
J'ai défini le partage pour le dossier (tout le monde en lecture/écriture)

Merci de vos conseils...
Commenter la réponse de cs_pvjknc