ASP.NET - FAIRE FONCTIONNER LE FRAMEWORK ASP.NET SUR UN CONTROLEUR DE DOMAINE

ZakBass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003 - 17 nov. 2003 à 15:06
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 17 mai 2006 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8946-asp-net-faire-fonctionner-le-framework-asp-net-sur-un-controleur-de-domaine

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
17 mai 2006 à 16:41
Bonjour,

Content que cela ait fonctionné.
Pour la notation, les personnes mettent ce qu'ils souhaitent.
Personnellement, je ne m'en préoccupe que très peu et préfère avoir un retour par commentaire si possible. Cela montre réellement la pertinence de l'astuce.

Cordialement
Romelard Fabrice
Christophe_D62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006
17 mai 2006 à 16:25
Merci Fabrice cela fonctionne très bien.
Mon problème était un peu différent à savoir que j'avais des interrogations via WMI qui étaient lancées depuis le serveur IIS. Comme l'appel était fait avec un compte local, les machines cibles rejettaient la demande car le compte local du serveur WEB n'était bien évidemment pas valide sur d'autre machine. Ton article m'a permit de configurer Microsoft Framework avec un compte de domaine ce qui a résolu mon souci.
Par contre ZakBass cet article n'explique pas comment lancer un applicatif à partir d'une page asp mais comment faire tourner FrameWork sur un controleur de domaine.
Actuellement je vois l'article avec une notation de 1 sur 10 et j'avoue ne pas comprendre pourquoi
ZakBass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
17 nov. 2003 à 15:06
bonjour,

J'ai suivi à la lettre toutes les recommandations mais j'ai toujours le même problème je n'arrive pas par exemple à lancer notepad à partir d'une page asp.net

:
j'a crée un nouveau user + tout les droits + modification du machine.config !!! c'est exactement pareil le même pb!!!

Merci pour votre réponse.
Rejoignez-nous