BIBLIO DE CODE ASP GRATUIT POUR VOUS FACILITER LA VIE ! (1400 LIGNES)

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2002
- - Dernière réponse : gbob
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2004
- 18 juil. 2004 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8939-biblio-de-code-asp-gratuit-pour-vous-faciliter-la-vie-1400-lignes

gbob
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2004
-
Je viens de regarder le source, il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas, obligé de mettre les mains dedans, sur la connexion, sur les differents affichage de liste, .... et pleins d'autres, je ne vois pas comment ce source peux fonctionner chez toi ...

@+
Freddddy
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
-
C'est simple .... Il est ossible de faire des requetes permettant de récupèrer les noms des champs d'une table et les tables d'une BDD ! A voir avec ton DBA car la syntaxe dépends du serveur de BDD si je me souviens bien ...
capoueidiablo
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1 -
je vois que vous est super doué en prog et tout ca et moi je debute donc si quelq'un pouvais m'aider.
en faite je cherche a connaitre le nom des champs d'une table, c'est a dire que je veut une requette sql me permettant de relever ces nom, j'en ai besoin pour une api en vb mais le mieu ce serai d'avoir la requette sql donc a bon entendeur
cs_renardchenapan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2002
-
Merci.