ASP.NET - MODULE DE REQUETTE POUR BASES DE DONNÉES SUR SERVEUR SQL ASP.NET

Signaler
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2005
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8922-asp-net-module-de-requette-pour-bases-de-donnees-sur-serveur-sql-asp-net

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010

salut , je reviens 5 ans après mais dans la fonction SQL_Reader , on ouvre une connexion mais on la ferme jamais ?
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2007

Ok! merci bien, après avoir tout plié et essayé à nouveau avec cette méthode: tout est ok!!
Merci beaucoup,
Jean
Messages postés
1765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2013
5
Essaye ca :
public string SQL_Server = "LeServeur";

Romelard Fabrice.
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2007

Bonjour à tous!
Tout d'abord, bravo pour cette source, en VB.Net je l'ai testée et c'est top. Par contre, au risque d'être un gros boulet, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà porté cette source en C#, car j'en aurait besoin pour un projet et je ne suis pas assez bon pour la traduire (en particulier les lignes: Public SQL_Server as String = "Le seveur", cela me donne des erreurs: "c:\inetpub\wwwroot\Tests\SQL.cs(7): 'Requetteur_SQL.Serveur_SQL' : impossible d'avoir des initialiseurs de champ d'instance dans des structures"...
Si quelqu'un peu m'éclairer (la transcription VB -> C# c'est grâce à SharpDevelop)
Afficher les 10 commentaires