ASP - CLIENT (STYLE FTP) EN ASP

cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 29 mai 2002 à 19:10
assimopoulos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 7 janv. 2011 à 15:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8867-asp-client-style-ftp-en-asp

assimopoulos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
7 janv. 2011 à 15:30
Bonjour,
ce script m'aide beaucoup, en revanche lorsque je tente d'envoyer un fichier j'ai cette erreur : Erreur d'enregistrement : Objet requis.

Merci d'avance !
genie_vaw Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2005
29 nov. 2005 à 13:58
:) , juste ptit remaque :)
vous pouvez ajouter une base de donné pour gèrer les utilisateurs de cet FTP , afin que chaque utlisateur peut réservé sa propre dossier qui porte son nom , et pour que les données peuvent etre stocker dans le serveur :).
c juste un idée :)
merci d'avance.
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
20 nov. 2005 à 12:50
Bonjour,
La base de données est utilisé afin de lister une série de comptes différents. Ensuite le PHP est uniquement dans les types de fichiers éditables. Je rappellerai juste que IIS peut très bien supporter le langage PHP.
Pour ce qui est du dernier commentaire, il faut développer un minimum lorsque l'on en poste un.
Romelard Fabrice
genie_vaw Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2005
20 nov. 2005 à 00:15
oui c déja vu :)
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
18 août 2004 à 22:04
ces quoi tous sa la ;-P jcomprend rien la du php avec du asp, ces quoi le mot de passe... pis ces quoi la bd !!!
precheur007 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
14 mai 2004 à 08:53
Bonjour, voilà j'ai un petit problème non pas avec ton code qui soit dit en passant est très bien. En fait je veux pas utiliser de sélecteur de fichier () je voudrais pouvoir spécifier mon chemin et faire mon upload automatiquement.
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance...
momo11101980 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2003
21 oct. 2003 à 16:49
A mon avis, ton code est super dangereux, je n'y voit aucun interet(je ne suis pas la pour te vexer, mais dire ce que je pense). En effet ou est l'interet de pouvoir voir les fichiers qui composent mon application. Je m'attendais a un vrai browser ftp avec l'asp, chose que je n'ai jamais vu. Certe ton code permet d'effectuer des actions sur les fichiers du répertoire web, mais a ce que je sache, l admin du site peut faire cela sans ton outil. Enfin, tu a mis 6 mois pour realiser cela, mais par tranches de combien? De plus, c'est vrai je n'ai jamais vu ca ailleurs et je comprend pourquoi... Interet zéro à mon goût, mais précise moi l'interet que tu y vois toi, je comprendrais surement mieux.... Cela dit, si tu as la même chose pour un vrai sitte ftp je suis preneur, ton code m'a toutefois l'air serieux et bien organisé
raphange Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2003
19 janv. 2003 à 09:09
Merci Fabrice, grâce à ton info concernant le script blocking de norton je suis sorti d'une impasse dont je ne voyais pas la fin !!!
je n'arrivais à afficher aucune page utilisant une base de donnée et ça, sans message d'erreur !
Une fois désactivé le script blocking ça "remarche" comme sur des roulettes

Many many thanks
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
5 oct. 2002 à 22:36
Si tu as un norton Anticirus ou un antivirus quelcomque, il faut désactiver le controle de script.
F___
neojoce Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2002
5 oct. 2002 à 15:49
Ton code a l'air intéressant . Mais moi j'utilise iis5.1 chez moi avec windows xp pro . Quand j'arrive pour m'identifier, la page reste en cours de chargement pendant tres longtemps . Je n'est pas de difficulté a fair fonctionner mes autres scripts pourtant . Et comme ca ne me tentai pas de gosser apres ton code pendant des heures pour pt qq chose qui vient de mon ordi et pas de ton code, j'aimerai plutot savoir ce qui cloche .
Merci d'avance .

www.chaos-zone.d2g.com:8080 (const.)

N.B. ce pourrait-il que le probleme vient des droits d'acces ? je ne suis pas tres bon pour tenir un serveur... il y a 1 semaine qu'il tient seulement .
Au moin mon ftp et mon site sont fonctionnel :)
cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
31 mai 2002 à 09:04
Entièrement d'accord avec toi ;-)
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
30 mai 2002 à 19:41
ca va sans doute vous faire marrer mais je ne connaissais même pas ce site et de plus j'ai découvert hier que quelqu'un avait posé le même style de module (avec une différence non négligeable qui est la gestion des user en Base access).
Ce n'est pas la même philosophie.

Enfin bref mon module m'est venu comme ca en regardant un peu les script de manip de fichier et à la suite d'une demande dans un de mes anciens projet ou le seul port ouvert (dans une DMZ sur un Intranet) était le port 80, donc HTTP.

Le temps faisant, j'ai laissé un peu tomber ce module et dernièrement je l'ai ressorti de dessous les fagots :)) et avancé au point ou il en est aujourd'hui.

Bref, beaucoup ont sans douté développé c, mais je ne m'en suis pas inspiré car je n'ai pas cherché a voir si ca existait déja ;).

F___

PS: pour le lien que u as donné, franchement beau, mais peu fonctionnel. je vois ca comme une vitrine d'un magasin ou tu ne rentreras jamais. Moi je cherche un truc simple à mettre en place, mais surtout à utiliser.
cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
30 mai 2002 à 11:03
fabrice69 => Imagination folle ? Non ! ;-)) Des codes comme celui-ci on en trouve en baguaille sur Planet-Source-Code. D'ailleurs, j'en ai trouvé un il n'y a pas longtemps avec une interface d'enfer, du type Eplorateur Windows. Voici l'url si tu veux voir à quoi celà ressemble : http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=7567&lngWId=4. La seule différence avec ton code, c'est que celà ne permet que la consultation des dossiers !

Bon, avant de partir, on va mettre une bonne note (en attendant la prochaine version) ;-)

@+

Mercury.
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
29 mai 2002 à 21:46
SI tu as déja vu ca quelque part, c'est que soit tu as une imagination folle :)) (possible), soit quelqu'un a eu la même idée que moi (possible aussi).
Je n'ai copié sur personne, et ca fait + de 6 mois que je développe ce module quand j'ai du temps à y consacrer, pour le moment, le module travaille avec plusieurs fichier ASP.
La version 2 prévoit de n'utiliser qu'un seul fichier avec toutes les fonctions bouclant dessus.
Le livrable ne devrait pas tarder, alors patience.

F___
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
29 mai 2002 à 21:34
non je crois pas
cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
29 mai 2002 à 19:10
Meurff ! Déjà vu quelque part non ?
Rejoignez-nous