CALCUL DU NOMBRE DE JOURS ENTRE DEUX DATES EN ASP

Bud - 12 oct. 2001 à 20:50
lespauloctantis Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2003 - 2 juil. 2003 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8716-calcul-du-nombre-de-jours-entre-deux-dates-en-asp

lespauloctantis Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2003
2 juil. 2003 à 12:15
l'un de vous sait comment on calcul le nombres de jours entre deux dates en suppriment les weekend et les jours feriés....pas evident...
Ca au moins c'est du code avec ça,je dormirais moins con ce soir!!!
Si Vous vouler un vrai calcul de jour entre deux dates voir ma contri: "calcul du nombre de jours ouvrables entre deux dates"
Ca me parait un peu plus utile !!
Effectivement, le code est complétement inutile, mais alors complètement !!!!!!!!!!!!!
voici pourquoi ce code, au demeurant très satisfaisant sur le plan intellectuel, es t inutile :

Le nombre de jours entre les deux dates est : 17971
temps d'éxécution pour 10000 itérations avec ton code : 26,62891 secondes

Le nombre de jours entre les deux dates est : 17971
temps d'éxécution pour 10000 itérations avec la fonction datediff : 0,5 secondes
Bien sur k'il sert a rien ds ce sens la mais ca sert a rien de dire voici un code ki fais ca en mettant juste l'appel d'une fonction existanten j'appelle pas ca un code
Tous ces efforts pour rien.
Comme le disait Bud, Datediff fait exactement le même travail et est très simple d'utilisation
En effet, Bud!!! Code tout simplement inutile!!!
Il existe une fonction déjà toute faite prête à l'emploi:
DateDiff
Rejoignez-nous