TESTER LA VALIDITÉ D'UN E-MAIL

pi0up51 - 21 sept. 2001 à 20:27
vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 - 26 janv. 2002 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8706-tester-la-validite-d-un-e-mail

vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
26 janv. 2002 à 23:19
ouais bon ce source est merdique certe.... de tout de facon celui qui est capable de faire peut faire mieux donc tous les newb qui auront lu et compri ce source seront capable de faire un truc bien.... Bon c'est vrai que c'est petit comme excuse............ :)
bien, une fonction comme les autres, mais elle lui manque bcp de choses, un mail par exemple ne se termine jamais par un _ ou par un . t'as pensé à ça?
mais bon c'est une V 1.0 n'est ce pas ? :)
Bonjour,
bon je suis débutante en langage ASP.
je veux savoir comment peut établir une connexion en ASP
Pourquoi tu dis ca lahbib??Je te signales que si c'est toi qui a foutu cette note de merde justa pask t'aimes pas les sources qui n'ont pas de rapport avec les BDD tu pourrais regarder mes autres sources et pis c'est tout!!
Pask 1 c pas une note terrible...Faut dire que le source n'est pas terrible non plus...
j'aimerai bien publier des programmes ASP concernant la gestion des bases de données
et Merci.
putain tu trust les articles !! :)
Rejoignez-nous