GENERATEUR USER ID

vBtOM - 23 août 2001 à 11:24
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 8 janv. 2002 à 05:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8695-generateur-user-id

cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
8 janv. 2002 à 05:02
Bein à mon avis il vaut mieux utiliser un BD (ou un fichier) comme ca on peut checker si l'id est déjà utilisée.... mais pour information, dans la pliupart des systems, 2 users peuvent avoir la même ID, du moment qu'ils n'ont pas le même password :)
c po mal, sauf qu'ils sont pas uniques tes identifiants !!!

en plus, si tu veux un identifiant soit disant unique sur une longieur de 1 caractere, ben t'es comme un con !!! car int(1/2) = 0 !!

comme di vbtom, basé sur la date et heure, c + sur !!!
??? VBtom t partout !! :) Sinon le code pas mal, p ê ke ça me permettra de regler mes pb d'inscription !! :)
Tu devrais faire un truc qui se base sur l'heure, la date, l'IP du visiteur...
En fait c'est un identifiant de session! Mais c'est pas très sur car à mon avis il est bien possible de générer deux fois le même identifiant...
Rejoignez-nous