ENVOYER UN E-MAIL EN ASP

Jos - 26 juil. 2001 à 21:20
theredgobline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8676-envoyer-un-e-mail-en-asp

theredgobline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 12:27
bjr,
jé tapé ce code et lorsque je click sur le button envoye ce msg apparaittre "impossible de creer un objet de type 'CDONTS.NewMail'"
HELp
thank's
bouallagaasp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
14 févr. 2006 à 12:56
j'ai testé votre code mais ca marche pas :voici le message d'erreur
Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3'

Échec de Server.CreateObject

/mc/e.asp, line 2

Chaîne de classe incorrecte
cs_abdo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
6 avril 2005 à 14:12
j'utulise ton code mais mais le destinataire ne recoit aucun message pourkoi je travaille avvec windows2000
et interdiv
autreProgMan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004
9 déc. 2004 à 18:06
Salut..
qlq chose qui me parrait bizzzarre dans ce code
>>>>>>>> c'est "ObjCDO.From".. vous n avez posé aucune contrainte sur cette prpriété!!!!!!!!!
n importe qui donc peut distribuer des mails avec ObjCDO.From =Jacques_Chirac@elysees.fr !!!!!!!!
Nono751 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
4 nov. 2004 à 00:12
Salut!
Mon problème..J'utilise CDONTS pour envoyer des mails automatique et ca marche bien.
SAUF QUE de plus en plus de filtre anti-spam considère mes mails comme des SPAMS alors que le mail automatique est envoyé uniquement à des clients inscrits.
comment faire pour que mes mails ne soient pas considérés comme des SPAMS ?
Y'a t il quelque chose à mettre en plus dans le code ASP ? Faut il configurer le SMTP ? Faut il mettre mon adresse IP dans l'entete??? si oui comment?
merci beaucoup pour votre reponse
lespauloctantis Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2003
27 août 2003 à 15:34
comment peut on envoyer une page html par mail en asp?
C'est a dire que je voudrais extraire des informations d'une base de données...je les dispose sous la forme d'un tableau puis que dispose un champ en bas de ma page ou l'utilisateur doit mettre l'adresse du destinataire puis un bouton envoyer.... je sais vraiment pas comment faire ça.....
merci d'avance!!
cricri
gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002
24 janv. 2002 à 18:50
Utilisez JMail c'est beaucoup mieux et il n'est pas nécessaire d'utiliser le pseudo serveur smtp de windows qui est une vraie daube !
Je ne mets pas de source, il est livré avec tous les exemples nécessaires sur http://tech.dimac.net/
ben tu vérifie si il a Windows 2000... c'est intégré dedans normalement !
Et comment on fait supporter (ou on installe) CDONTS à son serveur ?
vich ! désolé pour la confusion expediteur et destinataire... !!! ;-)
Mouai,
Qd je fais ça, ça m'ecrit les code asp sur ma page !!...
Je suis sous w2k pro.

Merci de votre aide.
send.to c pour le destinataire et send.from pour l'expéditeur, pas l'inverse
Serait juste bien de mettre des sources qui n'y sont pas déjà :(
Rejoignez-nous