UN LIVRE D'OR POUR VOTRE SITE ! ( UN GUESTBOOK )

Allstar - 19 juil. 2001 à 16:24
dork_maule Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 28 juin 2004 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8609-un-livre-d-or-pour-votre-site-un-guestbook

dork_maule Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
28 juin 2004 à 16:39
Y a un blems a ton truc a la ligne maconnexion.Execute requete... le prog bloc et dit que l'opération doit utlisier une requête qui peut être mise à jour.
Tu sais comment regler le blems car moi je n'y arrive pas(j'utilise l'asp que depuis 2 semaine:-) )
Dork_maule
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
5 août 2002 à 11:57
Pas si mal, mais le design n'est pas digne du site vbfrance.com, mais bon et le problème est que si le gars entre un bon gros texte, la feuille s'agrandit (surement à cause de tableau et sa peut causé des prob quand ta un site dynamique qui se modifie. Bon bien au moin sa aide ce code.
Salut Nix,

Je suis débutant et j'essaie de comprendre ce qu'il se passe. J'ai essayé d'installer ça sur mon site, mais à chaque fois, j'ai la page qui s'affiche en texte et non pas comme je le souhaiterais. Que se passe-t-il ?
M'en veux pas, je suis débutant !!

A+
il y a un BUG ligne 186 :
Remplacer la ligne
CompteurDebut = PageEnCours - 9
par
CompteurDebut = NumPageEnCours - 9
;-)
Il est bien!