GALVANOMETRE(OU VU METRE VOIRE PROGRESSBAR DIFFERENTE)

rnosat Messages postés 132 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004 - 19 sept. 2003 à 09:34
njck671 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 19 sept. 2003 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8571-galvanometre-ou-vu-metre-voire-progressbar-differente

njck671 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005
19 sept. 2003 à 10:19
ah oui, j'oubliais, des qu'on lance le projet copyfolder, penser a retirer le controle galva deja present sur la form et le remplacer par le nouveau...comme ca ca marhe....
le controle n'est pour l'instant pas un conteneur, mais on peut modifier ce parametre en ouvrant le projet activeX.
des qu'une modif est faite sur le controle, il faut immediatement le supprimer de la form en cours activex ou non pour le remplacer aussitot.vu que ses proprietes changent,vb ne semble pas capable de les traiter et il apparaitra dans tous les cas le message suivant: objet de type incompatible etc...
si vous faites ce que je dis, y a pas de probleme...

je me suis assez pris la tete pour cette connerie de bug , alors epargnez vos neurones en suivant mes conseils d'utilisation.

merci encore pour les remarques et suggestions qui me font remettre en question et ameliorer mes codes.
njck671 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005
19 sept. 2003 à 10:03
bon je viens de telecharger mon propre sourece, et en faisant comme j'ai dit, CA MARCHE.... du moins sous xp car pour les autres j'en sais rien, au vu du nombre de controles utilisés, devrait pas y avoir de problemes
rnosat Messages postés 132 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004
19 sept. 2003 à 09:34
Hello !
erreur chez moi en lançant projet1.vbp : "galva1 ne peut etre public dans ce type de projet. Changez le en privé".
Idée : utilise le pour faire un pèse personne ! avec un beau design !
A+ RnoSat
Rejoignez-nous