outOfBounds
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 31 mars 2003StatutMembreDernière intervention19 novembre 2003
-
13 sept. 2003 à 09:11
juliengj
Messages postés95Date d'inscriptionlundi 11 juin 2007StatutMembreDernière intervention 9 mai 2013
-
22 août 2010 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
juliengj
Messages postés95Date d'inscriptionlundi 11 juin 2007StatutMembreDernière intervention 9 mai 20131 22 août 2010 à 18:46
Bonjour. Désoler de faire remonter cette source mais j'ai vraiment besoin d'un exemple de mesh animé.
Mon problème c'est que j'obtiens plein d'erreur dans le code source.
Compilateur utilisé : Microsoft visual basic 2008 express
DirectX utilisé : Version 9
Exemple d'erreur :
'UserData' n'est pas un membre de 'Microsoft.DirectX.Direct3D.Frame' SkinnedModel.vb ligne 42
'AttribId' n'est pas un membre de 'Microsoft.DirectX.Direct3D.BoneCombination' kinnedModel.vb ligne 211
'Commit' n'est pas un membre de 'Microsoft.DirectX.Direct3D.Light' SkinnedMeshTutorialForm.vb ligne 97
'Deferred' n'est pas un membre de 'Microsoft.DirectX.Direct3D.Light'SkinnedMeshTutorialForm.vb ligne 91
sub 'SetUserDataInFrame' ne peut pas être déclaré 'Overrides', car il ne se substitue pas à un sub dans une class de base. SkinnedModel.vb 39
Aider-moi svp.
Merci par avance.
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 17 sept. 2003 à 01:57
kupo!
quand même ca sens la source choucroutée à microsoft ca non? le sdk par hasard?
miboboio
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 26 février 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 16 sept. 2003 à 11:28
* Panda DX Exporter est un plugin 3ds permettant l'exportation des fichiers .X , il est basé sur le code source de celui de Microsoft mais propose plus d'options.
Pour ce qui est de mon probleme de chargement j arrive a charger mes models mais il faut desactiver le chargement des textures :
dans la procedure "SetUserDataInMeshContainer" j'ai mis un commentaire sur la ligne ".Textures(a) = TextureLoader.FromFile(mDev, extMaterial(a).TextureFilename)"
Mais je pense que le probleme et du a la conception du fichier .X donc si quelqu'un sait comment en generer un correctement je suis preneur.
* Pour inserer le composant Microsoft.directX il faut installer le SDK de DirectX 9 et dx90b_sdk_devruntime.exe (a telecharger chez Microsoft)
vr3h
Messages postés164Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2006 15 sept. 2003 à 16:16
Panda DX Exporter c'est quoi exactement ? C'est le nom des runtime de Microsoft pour exporter de 3DS Max directement en fichier .X ? Pcq si ce n'est pas ca, tu devrais essayer d'aller voir le lien plus bas et d'exporter depuis 3DS Max vers un fichier .X directement.
ca peut peut etre marcher. en attendant jessaye de voir un peu comment ca marche
bbcluny
Messages postés66Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 2008 15 sept. 2003 à 16:12
Comment faire pour inser le composant Microsoft.DirectX ?
miboboio
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 26 février 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005 13 sept. 2003 à 18:33
Voila j'ai rajouté une capture ! J'en profite pour rappeler que je n arrive pas a charger mes mesh (creer sous 3DS 4.2 et exportation avec Panda DX Exporter).. si quelqu un a une solution
outOfBounds
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 31 mars 2003StatutMembreDernière intervention19 novembre 2003 13 sept. 2003 à 09:11
22 août 2010 à 18:46
Mon problème c'est que j'obtiens plein d'erreur dans le code source.
Compilateur utilisé : Microsoft visual basic 2008 express
DirectX utilisé : Version 9
Exemple d'erreur :
'UserData' n'est pas un membre de 'Microsoft.DirectX.Direct3D.Frame' SkinnedModel.vb ligne 42
'AttribId' n'est pas un membre de 'Microsoft.DirectX.Direct3D.BoneCombination' kinnedModel.vb ligne 211
'Commit' n'est pas un membre de 'Microsoft.DirectX.Direct3D.Light' SkinnedMeshTutorialForm.vb ligne 97
'Deferred' n'est pas un membre de 'Microsoft.DirectX.Direct3D.Light'SkinnedMeshTutorialForm.vb ligne 91
sub 'SetUserDataInFrame' ne peut pas être déclaré 'Overrides', car il ne se substitue pas à un sub dans une class de base. SkinnedModel.vb 39
Aider-moi svp.
Merci par avance.
17 sept. 2003 à 01:57
quand même ca sens la source choucroutée à microsoft ca non? le sdk par hasard?
16 sept. 2003 à 11:28
Pour ce qui est de mon probleme de chargement j arrive a charger mes models mais il faut desactiver le chargement des textures :
dans la procedure "SetUserDataInMeshContainer" j'ai mis un commentaire sur la ligne ".Textures(a) = TextureLoader.FromFile(mDev, extMaterial(a).TextureFilename)"
Mais je pense que le probleme et du a la conception du fichier .X donc si quelqu'un sait comment en generer un correctement je suis preneur.
* Pour inserer le composant Microsoft.directX il faut installer le SDK de DirectX 9 et dx90b_sdk_devruntime.exe (a telecharger chez Microsoft)
15 sept. 2003 à 16:16
http://download.microsoft.com/download/c/6/8/c68cbb03-344e-4928-96ff-9c563ce55448/dx90_sdk_extras_direct3d.exe
ca peut peut etre marcher. en attendant jessaye de voir un peu comment ca marche
15 sept. 2003 à 16:12
13 sept. 2003 à 18:33
13 sept. 2003 à 09:11