PETITE BLAGUE POUR VOS AMIS EN VB

Signaler
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2004
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8479-petite-blague-pour-vos-amis-en-vb

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2004

au oui ton conseil d'acheter des bouquin je suis tout tafais dacord avc toi
les code-source sont que 40% d'aprantissage.
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008

Bon j'vais etre rabajoie mais ce scrypt n'est meme pas digne de figurer sur ce site!!!!!
Si tu dis que tu est allais aussi loin que tu le prétent dans la programmation en Vb tu devrais avoir honte de ce scrypt...
Si on partage des codes sur ce site c'est pour tous le monde puisse apprendre pas parce qu'on a une idée a la con et qu'on fout ce code seulement pour le mettre a moin que tu pense que ça peut apprendre quelque chose a quelqu'un, ce dont je doute....
d'ailleur ton conseil de ne pas acheter de bouquin t'aurais mieux fais de le garder car tout le monde ne comprend pas tout que avec ce site et que dans ce cas la le bouqin est très utile.....
PS: t'es sur que ta pas oublier le - devant le 3 du niveau????
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2004

ééééé STOP !
j'ai progmer ce prog avec ma petite soeur et en plus elle a bien dis que c'est tres simlpe et pour le niveau 3 elle a mal choisie
merci pour qui ont moin critiquer et merci FrAnCkY555 "ce programme aura au moins eu une utilité..."
a+
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007

Sans vouloir trop critiquer, ce prog est vraiment tres simple pour un débutant, alors niveau 3 pas sur de cela. Bref, je suis 100% d'accord avec Kelpan. Mais si ça peux aider quelqu'un, alors ce programme aura au moins eu une utilité...

A+
Afficher les 17 commentaires