Javous que se nest pas super impressionant,mais il yu a de leffort la dedans je te conseil derechercher "dragon warrior" sur vbfrance, il sagit dun jeu fait a partir de mon dream maker..enfin il existait pas encore a cette epoque lol(3 ans) tu vas y voir une stucture basique pour les gestion de different truc(chaque module sert a quelque chose) donc tu peu ten servir a ta guise.OU mieux regarder leur fonctionnement.Cependant le code est vieux et donc plutot (object) mais si tu veut une version resente tu peu toujour mel demander..
Suite a vos remarques, je vais maintenant passe beaucoup plus de temps sur le projet RPG afin de le terminer !
Si vous voulez participer, pas de probleme, je recherche des Dessinateur pour les monstres et perso du jeu ! !
Ecriver-Moi
23 oct. 2003 à 10:06
si tu veut je peut t'aider pour
les persos monstres l'histoires etc ...
7 sept. 2003 à 23:53
7 sept. 2003 à 14:59
Si vous voulez participer, pas de probleme, je recherche des Dessinateur pour les monstres et perso du jeu ! !
Ecriver-Moi
4 sept. 2003 à 22:20
tu declare un API pour lire les - a l'origine - .ini et .inf, ou presque inutile (pas besoin, il faut mieux éviter les API).
tu a viré un mid!! pense a le retirer du code!! (on doit virer la ligne "MediaPlayer2.Play", c tout)
Tu connais les classes? c pratique!!
Bon, la je suis optimiste, mais du directdraw, ca serait plus agréable. mais apprend suretout a faire des classes!
J'espere n'avoir pas trop eu l'air d'un grand critiqueur qui fait chier!
non! franchement! s'il te plait apprends les classes! c vraiment pratique!
PS: Les graphismes sont tres bien! :)
4 sept. 2003 à 20:35