KEYSYSTEM

fofodavid Messages postés 47 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 29 août 2003 à 22:34
cs_NEPOMUCENE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8388-keysystem

cs_NEPOMUCENE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 11:17
PARAIT-il qu'il y a un CHEVAL DE TROIE DANS "KEYSYSTEM_8388.aspx"
En conséquence, J'ai interrompu le téléchargement.
Les détails de ce code m'aurait intéressé.
C'est le seul commentaire que je peux donc faire pour le moment (malheureusement !)

NEPOMUCENE
fofodavid Messages postés 47 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
30 août 2003 à 17:58
tout d abor merci pour vos conseils , je les prend en compte, c'est vrai que y a mieu mais j ai débuté y a 2 mois dans le VB donc je ne connais pas encore toutes les tuyaus ;-)
cs_TheHacker Messages postés 442 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
30 août 2003 à 11:52
ouai, c vré que si t'instale ca chez qqun, il est qd meme reperable facilement lol.......
sinon ya aussi des bugs quand il se copie dans system32,si le prog est a la racine ca donnera che ztoi filecopy C:\keysystem..... donc tu dois vérifier si il est a la racine avant de le copier, puis aussi, tu fais comment avec les orids qui ont winnt et win2k ? le repertoire c winntsystem32....
voila
cs_Clem Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
29 août 2003 à 23:23
oups, désolé, me suis gourrer, j'ai taper sur tab au lieu de a !!!
donc je disais que windows n'est pas toujours installé dans "c:windows", comme chez moi, je l'ai installé sur un autre disque.

Ps: Je vient de voir le mesage de Cask, et je suis d'accord avec lui, et je dit qu'il y a aussi l'api GetAsyncKeyState, et il y a aussi les hooks (un exemple de hook a été donné il y a pas longtemps)

Bon, sur ce, bonne continuations.
cs_Clem Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
29 août 2003 à 23:20
il éxiste déjà des sources keylogger sur ce site.

ce programme n'est pas vraiment discret (ça ouvre une fenêtre a chaque foix)
et en plus pour que ça enregistre les touches, il faut que l'on soit dans cette fenêtre, sinon ça ne fait rien du tout.
dans la sub keypress, a la fin tu utilise un "close", mais il faudrait préciser que tu veux fermer le premier fichier, avec un "close #1", parce que "close" tout court ferme tous les fichiers, pas seulement le #1.
ensuite, tu déclare trois api dans un module, alors qu'elle ne servent pas dans le programme.
tu déclare aussi en trop les controles activex common control, alors que tu ne t'en sert d'aucun dans ton programme.

et pour ce qui est du système de démarrage automatique, j'ai deux choses à dire :
il faut faire attention avec la commande App.Path, parce que quelques foix, elle donne un chemin qui finit par un antislash (""). Il faudrait simplement que tu teste si il y en à déjà un, et sinon le rajouter.
Et pour finir, sache que windows n'est p
cs_Cask Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003
29 août 2003 à 23:17
Euh....mega lol. Il n'enregistre que les touches tapées lorsque ton prog A LE FOCUS. MAis quand tu tapes tranquillement dans Word, ton prog capte rien...
ya pas 36 moyens en fait, c'est soit avec directX (directinput) si t'as xp, ou soit avec inpout32.dll sit tu as une version anterieure de windows, cette dll te permet en fait de lire dans une case memoire au choix. Et je crois que l'adresse 60h (96) est l'adresse du clavier.

ciao

..::CASK::..
fofodavid Messages postés 47 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
29 août 2003 à 22:34
Surtout n'hésitez pas a déposer un commentaire.
Rejoignez-nous