VIEWER D'IMAGES STYLE CELUI DE WINDOWS XP, AVEC DES COSSINS EN + (BETA)

Kernel34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 29 août 2003 à 00:44
Kernel34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 14 avril 2004 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8382-viewer-d-images-style-celui-de-windows-xp-avec-des-cossins-en-beta

Kernel34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
14 avril 2004 à 22:23
hum hum hum... quelque chose contre le vocabulaire québécois ??!?
ps: quand je disais que c'était en anglais, c'était pas le code dont je parlais, c'était les commentaires! C'est sûr que vb est juste en anglais... et c'est bien mieux comme ça.

Je n'ai malheureusement pas l'intention de rajouter de commentaires, puisque c'est assez facile à comprendre et que ça fait longtemps que j'ai arrêté de travailler à ce projet, désolé.

Par contre il se peut que j'ajoute certains autres sources bientôt...

@+ la france!
boursicotteur Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
31 août 2003 à 18:07
AVEC DES "COSSINS" EN + ...

"Cossins" est un terme utilisé seulement au Québec et je crois bien qu'il provient de la ville de Québec et de ses environs.

Il y a certainement plusieurs français qui vont se gratter la tête...

Comme on dit chez-nous: C'est ASEPET !
Ce qui veut dire: A se péter la tête sur les murs (péter veut dire frapper). Voilà pour les expressions Québecoises...

Ne t'excuses pas pour l'anglais car VB est plus répandu en anglais qu'en toutes les autres langues réunies et quant à moi c'est la seule langue qu'il devrait utiliser afin de conserver son universalité.

J'aimerais bien voir des versions VB en Italien, Russe, Chinois ou autres... juste pour voir à quel point c'est absurde.

Par contre, tu as été VRAIMENT TRÈS AVARE de commentaires dans ton code. Faudrait y remédier...
Kernel34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
29 août 2003 à 00:44
les commentaires sont les bienvenus, si vous avez des idées sa serait apprécié
Rejoignez-nous