METRAGE DANS AUTOCAD V2

PatDeLaYaute Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 22 août 2003 à 21:15
sam30sks Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8313-metrage-dans-autocad-v2

sam30sks Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 19:51
Bonjour,

je débute dans la vba, car je pense que ça peut me faire gagner beaucoup de temps mais je ne comprends pas tout!!
Je souhaiterai savoir ou avoir des pistes pour intégrer les fichiers sous extensions .frm, .frx, .bas, .vdp, .vbw dans autocad. Faut-il simplement faire un copier coller et les déposer dans un dossier défini ou est-ce plus compliqué ? comment ensuite se servir de ce module ? le charger à partir d'un onglet sous AUTOCAD ?

Merci
karlmagicben Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 22:34
bonjour
as tu finis le prog afin de déterminer les polylignes ?
Merci
cs_ALPS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004
4 avril 2008 à 18:58
Il faut visual basic 6
Pour le trouver il faut l'acheter, même si c'est idiot puisqu'il n'est plus supporté par microsoft depuis le mois dernier. à moins qu'il ne soit maintenant disponible gratuitement.

il permet de totaliser séparément le nombre de blocs par calque, les longueurs de lignes par calques, et les longueurs de polyligne par calque (pour les polylignes il ne calcule pas la longueur d'un arc, il le considère comme une droite)
je pense donc qu'il fait ce dont tu as besoin.